Bonjour tout le monde !
Etant nouveau sur ce forum, je vous salue cordialement toutes et tous et je me présente comme un passionné de restauration de documents vidéo anciens ( vhs, Vcc etc ). Voici la cause de mes soucis :
Je souhaiterais continuer le transfert de nombreux films par le biais d'une plate-forme Pinnacle DV 500, qui fonctionnait à merveille sur mon ancien bi-processeur ) Cette carte interne ( bus PCI ) , montée aujourd'hui sur une nouvelle carte mère Gigabite GA-K8NF9, AMD 4200+, MSI 7900GS, ne donne satisfaction... qu'une fois enlevée de l'ordinateur et ce n'est pas un gag !
L'installation logicielle à été réussie mais, l'utilisation de Adobe Première 6.5 est problématique, notamment dans les écrans ( palettes ) de pré-visualisation, de projet, de montage et en fin d'exportation ( pas de son ou image gelée ou transparente voir plantage avec écran bleu )
La carte , aprés plusieurs essais est finalement seule sur l'IRQ N° 19 ( 3X 19 ) et j'ai l'impression que la carte se trouve uniquement en conflit avec elle-même. Lorsqu'elle est enlevée, c'est le paradis ! et tout fonctionne ! mais l'acquisition vidéo n'est plus possible. Qualorifère ?
Je vous remercie d'avance de vos propositions et A+ !
Ghil