Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Montage vidéo

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour tout le monde !
Etant nouveau sur ce forum, je vous salue cordialement toutes et tous et je me présente comme un passionné de restauration de documents vidéo anciens ( vhs, Vcc etc ). Voici la cause de mes soucis :
Je souhaiterais continuer le transfert de nombreux films par le biais d'une plate-forme Pinnacle DV 500, qui fonctionnait à merveille sur mon ancien bi-processeur ) Cette carte interne ( bus PCI ) , montée aujourd'hui sur une nouvelle carte mère Gigabite GA-K8NF9, AMD 4200+, MSI 7900GS, ne donne satisfaction... qu'une fois enlevée de l'ordinateur et ce n'est pas un gag !
L'installation logicielle à été réussie mais, l'utilisation de Adobe Première 6.5 est problématique, notamment dans les écrans ( palettes ) de pré-visualisation, de projet, de montage et en fin d'exportation ( pas de son ou image gelée ou transparente voir plantage avec écran bleu )
La carte , aprés plusieurs essais est finalement seule sur l'IRQ N° 19 ( 3X 19 ) et j'ai l'impression que la carte se trouve uniquement en conflit avec elle-même. Lorsqu'elle est enlevée, c'est le paradis ! et tout fonctionne ! mais l'acquisition vidéo n'est plus possible. Qualorifère ?
Je vous remercie d'avance de vos propositions et A+ !

Ghil

Autres pages sur : montage video

Lassé par la pub ? Créez un compte

Hello,
J'ai testé tous les pilotes du constructeur pour la carte graphique et pour la carte mère aussi, j'ai testé sur tous les ports PCI standarts de la carte. Le PC tourne sous XP sans service pack ( hors réseau ). Non, je n'ais pas mis le bios à jour. C'est la seule chose que je n'ai pas osé faire par manque de connaissances y relative . Merci Ghil

Merci. La mise à jour du bios à été effectuée avec succes aujourd'hui, j'ai gagné quelques fonctionnalités de XP et du coup, ma carte Graphique MSI 7900 GS prends désormais en charge la surface d'instrustation sous Première 6.5, ce qui n'était pas le cas avant Par contre, j'ai encore des buggs avec les palettes toujours sous Première voire plantage. L'informaticien m'a suggèré de mettre une carte graphique ATI. Qu'en pensez-vous ? Je suis preneur pour tous conseils qui me permettra de résoudre ce problème récurant D'avance merci
Lassé par la pub ? Créez un compte