Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Montage PC watercooling contre remuneration

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Je suis du 91 et la semaine prochaine j'aurais acheté ma carte graphique, une gtx 580 superclocked (la dernière pièce de mon pc).
Hors je compte watercooler et overclocker mon cpu (j'ai déjà tout le matos). Mais vu que c'est mon premier watercooling j'ai peur de faire des erreurs c'est pourquoi je voudrais que quelqu'un d'expérimenté et avec tout les outils nécessaires à un tel travail monte ma configuration, et par la même occasion me montre toutes les astuces et infos à savoir sur le montage et l'entretien de ma machine.

Je peux me déplacer dans le 91 et les départements limitrophes et d'ile de france.

Détails de la configuration:

cpu: i7 980X
mobo: asus rampage 3 extreme
ram ripjaws g-skill 24go 1600 mhz
ssd: ocz vertex 2 120 go
gpu: eVGA GTX 580 Superclocked
alim: antec true power quattro 1000W
boitier: antec twelve hundred

watercooling:

radiateur: swiftech MCR420-QP
waterblock cpu: apogee xt
pompe: MCP 35X
reservoir: top de MCP 35X
tuyaux: Tygon 13/19 1X1 mètre et 1X2 mètres
liquide: TFC F1UV 2 litres rouge UV
double néon 1 prise molex
3 double led tfc vertes pour l'avant du boitier derriere les ventilos (j'ai doubleurs et rallonges molex pour la connexion)

Au niveau des embouts j'en avais commandés mais je me suis rendu compte qu'ils étaient trop larges je devrais donc utiliser ceux d'origine je pense (sauf pour le radiateur)

Pour la fixation du raditeur j'ai un radbox 120mm pour le mettre à l'arriere du boitier. Sur le radiateur j'ai prévu 4 jupes plexi et 4 ventilos gentle typhoon 1850.

Etant novice je n'ai aucun outils de montage.

Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à mon message
bonne journée
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte