Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

montage d'un zalman CNPS7000B sur une asus A7N8X-VM

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour a tous, je reposte dans la bonne c&tégorie un problème évoqué en os :

j'ai suivi les conseil du site choixpc, et grace a son formulaire, puis a un fil sur le forum, j'ai acheté un config complête, puisque la CM a été achetée par mes soins, je dois me farcir le montage.

tout allait bien, puis j'ai commencé a m'interesser au ventilateur qui apparement doit être fixé sur la CM grace a quatre trous entourant le cpu, or, de trous je n'en ai point sur ce modèle de CM...

le lien de chez Zalman, me met encore un peu plus dans la confusion, indiquant d'abord dans un flash, les trous comme nécessaire, puis dans un tableau comme "non nécessaire"

http://www.zalmanusa.com/product/cooler/7000(AB)_462MBlist_eng.htm

quelqu'un aurait il la (ou au moins une) solution ?

merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte

je ne vois pas du tout de quoi tu parles... :kaola: 

mis a part ça, je suis malheureux comme une pierre, c'est le 3ème forum sur le quel je poste, j'ai pas vraiment de réponse, et la table du salon est VRAIMENT encombrée à l'heure qu'il est...

mais merci d'y avoir jeté un oeil, en espérant que tu y retourne, maintenant que le lien est bon (crois-je !! ).

oui ça marche maintenant :D 

Il existe des cartes qui selon les version n'ont pas ses trous de fixations et qui du coup ne sont pas compatibles.

Tu es sûr qu'il n'y a pas de trous présents sur ta carte mère :??:  car d'après le tableau ( et ce que j'ai vu des a7n8x) ils existent [:spamafote]

même si je n'y crois pas trop (à l'endroit des "trous") on m'a avertit de la gravure en multicouche des CM, comme je ne suis pas un expert et que les seulles meches que j'ai sont des "à béton"... on va faire un tour chez Mr Montgallet demain :D 

si en plus j'oublie de désactiver la percussion au moment de percer délicatement la CM : [:majinvgeo]

gregasterisque a écritje ne vois pas du tout de quoi tu parles... :kaola: 

mis a part ça, je suis malheureux comme une pierre, c'est le 3ème forum sur le quel je poste, j'ai pas vraiment de réponse, et la table du salon est VRAIMENT encombrée à l'heure qu'il est...

mais merci d'y avoir jeté un oeil, en espérant que tu y retourne, maintenant que le lien est bon (crois-je !! ).
nan moi c'est Pierre et je suis pas malheureu merci

bon je m'envais :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :