Monter sa Tour (novice) - Page 4
Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte
psylo34 a dit :
alors le i7 pas la peine prend un i5 rapport qualiter prix et performance ces mieu.Ensuite une alim xigmaltek 650 sere rpas mal et prend un bon maxtor
Ca m'amuse dès le matin de voir ce genre de réponse alakon... Tu ne fais que répéter ce qu'il a été dit... Il a déjà dit puis même acheté le i5 + une carte mère 1156 en revendant son i7 920.
Puis une alim 650W, "haha" et pour plussoyer Sheldon, un bon maxtor ? Connais pas.
bonsoir, j'ai un tout petit soucis
je vais bel et bien recevoir La carte mère, le Processeur mais le délais de réapprovisionnement des Ram est trop long donc je voulais savoir quelle mémoire je pourrai prendre pour changer
![]()
" alt="" class="imgLz frmImg" />
merci beaucoup
ps: je commande sur Topachat, mais sur d'autres sites ça le fait aussi
je vais bel et bien recevoir La carte mère, le Processeur mais le délais de réapprovisionnement des Ram est trop long donc je voulais savoir quelle mémoire je pourrai prendre pour changer
" alt="" class="imgLz frmImg" />merci beaucoup
ps: je commande sur Topachat, mais sur d'autres sites ça le fait aussi
désolé pour le double post:
je vous donne le lien des RAM que j'avais commandé:
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_pui...
mais j'ai vu celle -ci: vous en pensez quoi?
j'ai édité, erreur de lien
je vous donne le lien des RAM que j'avais commandé:
mais j'ai vu celle -ci: vous en pensez quoi?
j'ai édité, erreur de lien
Bonjour j'ai un soucis, j'ai monté mon PC et je viens de remarquer un problème:
pour brancher l'alimentation sur la CM il faut "brancher le connecteur 24 broches (ou 20 broches sur les anciennes alimentations) et le connecteur quatre points (ou huit points sur certaines cartes récentes)"
en l'occurence ici j'ai une CM avec un connecteur 8 points mais mon allimentation ne me fourni pas ce cable à 8 broches, j'ai uniquement celui de 4 broches...
Le boitier est le ANTEC SONATA 3 et la CM est la P55-UD3 de Gigabyte
merci
pour brancher l'alimentation sur la CM il faut "brancher le connecteur 24 broches (ou 20 broches sur les anciennes alimentations) et le connecteur quatre points (ou huit points sur certaines cartes récentes)"
en l'occurence ici j'ai une CM avec un connecteur 8 points mais mon allimentation ne me fourni pas ce cable à 8 broches, j'ai uniquement celui de 4 broches...
merci
fifex a dit :
Bonjour j'ai un soucis, j'ai monté mon PC et je viens de remarquer un problème:pour brancher l'alimentation sur la CM il faut "brancher le connecteur 24 broches (ou 20 broches sur les anciennes alimentations) et le connecteur quatre points (ou huit points sur certaines cartes récentes)"
merci
Bonjour moi je suis novice disons que je sais installer des barettes ,graveur mais je voudrais me lancer pour monter mon pc tout seul.
Me le deconseillez vous?
Sinon j'ai decidé de prendre la C-Graphique sapphire hd 4890-1024 vapor-x
processeur amd phenom II *4 965 3,4 GHz 125 w
et carte mère asus m4a79xtd evo amd 790 arc.
Voilà, je ne suis pas sur de la compatibilité si vous pouvez m'éclairer et me dire ce qui me manque a part les barettes DDR 3 , le DD et l'alim sur laquelle j'attends aussi vos conseils merci par avance.
Citation :
Bonjour moi je suis novice disons que je sais installer des barettes ,graveur mais je voudrais me lancer pour monter mon pc tout seul.Me le deconseillez vous?
Sinon j'ai decidé de prendre la C-Graphique sapphire hd 4890-1024 vapor-x
processeur amd phenom II *4 965 3,4 GHz 125 w
et carte mère asus m4a79xtd evo amd 790 arc.
Voilà, je ne suis pas sur de la compatibilité si vous pouvez m'éclairer et me dire ce qui me manque a part les barettes DDR 3 , le DD et l'alim sur laquelle j'attends aussi vos conseils merci par avance.
je te conseil de creer un sujet pour toi
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :