FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Monter Ventilateur CPU

Monter Ventilateur CPU

Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Monter Ventilateur CPU

Plus d'informations

Salut,
je voudrais changer mon ventillo de proce qui fait vraiment trop de bruit, et donc j'ai lorgner du côté de chez zalman, et je me demandais (pour des questions budgétaires) s'il était possible de ne pas changer mon radiateur (vu que je voulais un Thermalright SP-97 mais que c'est introuvable...) et de monter un ZALMAN CNPS7000B-AlCu (pour SocketA) sur le radiateur de base que j'ai avec mon Athlon XP 2000 (oui je sais c'est pas tout jeune :p) ????

Si vous avez d'autres solutions, je suis preneur, je cherche avant tout un truc silencieux (j'ai deja réglé le pb du silence de mon alim et de ma CG, me reste donc le proce ^^)

Voilà, merci d'avance pour vos réponses :-D

Plus d'informations
Plus d'informations

Merci beaucoup pour ta réponse, c'est un super site ;-) il a attérit direct dans mes marque pages :-). J'ai finalemenet opté pour ça : Arctic Cooling - Kit Radiateur + Ventilateur CPU - Copper Lite (Copper Silent 3)
voilà, le radiateur + le ventillo silencieu pour 20€ avec les frais de port, je trouve ça carrement honnete. J'espère ne pas m'être trompé et ne pas être déçu. Encore merci pour le lien!

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Monter Ventilateur CPU

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Le Cavalier de Cooler Master

Publié le 22 August 2005

Pour les amateurs d'espace dans leur boîtiers ou qui possèdent une configuration assez chargée, Cooler Master présente son Cavalier CAV-T01. Ce boîtier moyen tour design aux formes fluides dispose des spécifica Lire la suite

Disponibilité du ventilateur Alpha PAL8942M82

Publié le 04 April 2002

Ce ventilateur, certes onéreux, était très attendu au tournant des afficionados puisqu'il est un des seuls (le seul ?) à allier performances (excellent radiateur, ventilateur Sanyo Denki 80x80) Lire la suite

Design du prochain ventilateur d'Intel

Publié le 03 March 2002

Comme nous vous l'annoncions ici, Intel est actuellement en train de développer un ventilateur. Nous avons pu mettre la main sur le schéma de ce que sera très probablement le Lire la suite

Reportage photo sur le portable à monter soi-même

Publié le 13 September 2007

Presence PC publie aujourd’hui un reportage photo sur le PC portable à monter soi-même de TopAchat : « Après Surcouf, c’est aujourd’hui au tour de Topachat de lancer en collaboration avec Intel son offre de portables à monter soi-même, mais en Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite