FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » mort clinique d'une clé usb

mort clinique d'une clé usb

Matériel : spartan007, 1 utilisateur anonyme et 100 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : mort clinique d'une clé usb

Plus d'informations

Bonjour à tous,
Il y'a peu j'ai acquis une clé usb 2.0 philips de 2 gigas (ref: FM02FD00B) que je me suis empressé d'essayer en rentrant chez moi.
En la branchant j'ai constaté qu'elle n'était reconnue correctement que quand je la maintenais branchée avec ma main (c'est déjà bien con vous allez me dire). Bref je tiens donc la clé branchée d'une main et je tente un transfert de donnée de l'autre. Bien évidemment ca ne rate pas, la clé se deconnecte en plein transfert.  
Depuis mon ordi ne reconnait absolument plus ma clé quand je la branche, même aprés un formatage de windows (elle se contente de clignoter fébrilement quand je la branche).
J'ai bien entendu essayé de la brancher sur un autre ordi et le résultat est pareil.
en regardant sur le mode d'emploi ils précisent bien de ne pas débrancher la clé pendant un transfert sous peine que le système ne la reconnaissent plus mais bien sur ca ne me dis pas ce que je puis faire pour sauver le coup :jap:  

alors question, est ce que ma clé est decedée?
ou alors peut on encore faire quelque chose?

merci de votre attention et de vos éventuelles réponses  
:hello:  

Plus d'informations

coucou
je sais que ton message date mais, j'ai le même pb que toi sauf que ma clée est une 4G et qu'elle apartient à mon établissement :??:  
as tu es la solution à ce mystére et si oui peux-tu me la donnée.
Merci d'avance :hello:

85 x 85 pour un avatar, c'est lamentable.
Plus d'informations

Belle exhumation ! Si ta clé fait ça sur n'importe quel ordinateur, elle est fichue, c'est tout.

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:fraye@idn:5]

Vous voulez des avatars de taille correcte ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » mort clinique d'une clé usb

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives