FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » mort subite de l'alim ,,???

mort subite de l'alim ,,???

Il y a 443 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : mort subite de l'alim ,,???

Plus d'informations

salut
bon ben c'est tout simple je jouai depuis deux heure a call of duty 4
qand tout a coup
ben plus rien
je pense a une surchauffe
sauf que meme apres 15 min imposible de redemarer
rien ne se passe
je pense a lalim mais mes periferique usb sont encore actif ??!!!
jai touché ma carte graphique et mon alim elle etait ultra chaude..

ma config
8800 gt en 256 mb (je sais c pas bien les 256..) lefgeremenrt OC
C2D 6550 2.33Ghz OC a 2.8Ghz
alim non name (480W fin c squi est marqué !!) po bien aussi..

alors a votre avis jai cramé qoi ???
sa pourai venir des OC sachant qui sont etablis depuis 2 mois sans aucun probleme

Message édité par cactusbiz le 08-04-2008 à 19:56:06

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

[:keysersoze:7]

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
inventeur de l'eau en poudre!

avec se genre d'alim ça ne m'étonne pas du tout(surtout avec un proc o/c), tu es bon pour en acheter une de qualité
Corsair VX 450W http://www.materiel.net/ctl/Alimen [...] _450W.html

Message édité par thor37230 le 08-04-2008 à 19:54:38
Plus d'informations

c'est bien ce que je pensais...
et le fait que mon clavier ma clée usb soit encore alumée ce n'est pas contradictoire avec le fait que lalim soit morte ???

inventeur de l'eau en poudre!

quelles étaient tes températures CPU et GPU en full?
tente un Clear CMOS (c'est peut-être l'oc du proc qui ne passe pas) http://www.sosordi.net/Article/36- [...] clear-cmos

Message édité par thor37230 le 08-04-2008 à 20:08:30
Plus d'informations

alors
cpu 55 en full apres 2h de stress CPU
gpu je nai jamais verifié..
mon boitié n'est pas trés bien ventilé et il est vrai que qand jai ouert le boitier c'etait vraiment chaud..
le pc est encore sous garantie..mais le truc c'est qui vont me remetre le meme daube d'alim
et jai oublié de presiser que mon pc coupait parfois qand je branchais un peripherique gourment en energie ce qui confirme le probleme de l'alim
bon ben c'est parti pour la corsair je crois !!!

Message édité par cactusbiz le 08-04-2008 à 20:48:55

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » mort subite de l'alim ,,???

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Des alimentations universelles pour PC portables

Publié le 06 December 2006

Tout PC portable est comme il se doit livré avec son alimentation, mais quand celle-ci vient à rendre l’âme, il est parfois difficile de dénicher rapidement un modèle de remplacement spécifique à sa machine. C’est sans doute dans cette optique que Connec ... Lire la suite

Antec : des alim garanties 5 ans

Publié le 07 September 2006

Antec a annoncé une modification dans les clauses de sa garantie sur ses alimentations haut de gamme. Pas de panique toutefois, puisqu’au lieu de trois ans originellement, les Antec TruePower Trio et les Neo HE sont désormais garanties pendant cinq année ... Lire la suite

Google et la fiabilité des disques durs

Publié le 20 February 2007

Google a présenté à l’occasion de la Conference on File and Storage Technologies une des très rares études sur la fiabilité des disques durs en conditions réelles. un sujet extrêmement sensible, et pourtant très peu documenté. Les fabricants se contentent ... Lire la suite

Entre chaîne Hi-Fi et soundstation, le MC-DX220iDAB

Publié le 19 February 2007

Voilà un mix intéressant entre une chaîne hi-fi et une soundstation pour iPod : le MC-DX220iDAB de chez Teac propose tout le nécessaire pour votre baladeur pommé, mais également un lecteur CD, un tuner FM et une grosse boîte derrière, rassurez-vous i Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives