Salut , j'ai un probléme lorsque j'allume mon pc , je n'arrive pas a arriver sur le bureau windows , enfin si , mais selement apres 10 minutes , car il reste bloker sur l'image de boot windows xp , et le disque dur travail a mort
Enfin , j'arrive a le démarer en 1 minute mais selement apres l'avoir démarer correctement en mode sans echek par exemple , alors la , le démarage en mode normal sera instantaner...
Alors je voudrais savoir si a vient de windows ou du hdd , et comment y remédier
de windows, très certainement.
le mieux est de faire un petit format.
tu sauvegardes toutes tes données importantes avant bien sur.
A tout hasard, ton dd a quel age?
Bien voila , j'ai formater mais le probléme n'est toujours pas résolu , il faut toujours un temps de +- 2-3 min au chargement de windows quand le pc est froid , alors de ou cela peut'il venir?
Sachant que j'ai 2 partitions , j'ai formater la partitions de mon os, dois-je formater celle des données?
thesum4113 a écritBien voila , j'ai formater mais le probléme n'est toujours pas résolu , il faut toujours un temps de +- 2-3 min au chargement de windows quand le pc est froid , alors de ou cela peut'il venir?
Sachant que j'ai 2 partitions , j'ai formater la partitions de mon os, dois-je formater celle des données?