DD mort??
Dernière réponse : dans Matériel
Salut....
alors voilà la situation j ai un dd qui n a pas plus de 6 mois c'est un hitachi desktar 120Go....Le lien avec le dd je vous l exlique tout de suite : lorsque j allume mon ordinateur celui ci redémarre après quelques secondes seulement et le refais sans cesse en boucle. Il semblerait que le problème vienne du disque dur car ne semble pas même s'allumer. J ai essayer la solution "ultimate boot cd" mais aucun résutat : le cd ne s'est pas lancé que puis je faire et d ou la panne pourrait elle provenir??comment faire pour récupérer mes données ??
merci d avance...
alors voilà la situation j ai un dd qui n a pas plus de 6 mois c'est un hitachi desktar 120Go....Le lien avec le dd je vous l exlique tout de suite : lorsque j allume mon ordinateur celui ci redémarre après quelques secondes seulement et le refais sans cesse en boucle. Il semblerait que le problème vienne du disque dur car ne semble pas même s'allumer. J ai essayer la solution "ultimate boot cd" mais aucun résutat : le cd ne s'est pas lancé que puis je faire et d ou la panne pourrait elle provenir??comment faire pour récupérer mes données ??
merci d avance...
Autres pages sur : mort
Lassé par la pub ? Créez un compte
Alors, d'abord, désolé pour les info quelque peu erronné, c'est mon frère qui s'est occupé de ssa jusque là/voilà les vraies info
DD SATA 120Go 7K250
CM IC7
P4C 2.8
Fortron 350PN
Ce disque est mon disque principal, et je n'ai que celui là, il est détecté dans le bios pour preuve que l'os est détecté.Il a fonctionné pendant 3 mois environ, mais maintenant, il ne fonctonne plus:
au démarrage, il me donne le choix du type car, selon lui, l'os ne s'est pas arreté correctement, je lui dit de démarer win normalement (winXP Pro SP1).
Il fait alors un bruit bizarre: rrrrr..rrrr..rrrr..rrrr (lol)plusieurs fois, ensuite, l'image de démarage de win apparait à l'écran, il refait on bruit chelou plusieurs fois à nouveau et d'un seul coup (suspence), il reboot !!!
Sa me donne donc un démarrage en boucle, sans jamais vraiment démarrer, et celà, quelque soit le type de démarrage (cf sans échec...)
Voili
DD SATA 120Go 7K250
CM IC7
P4C 2.8
Fortron 350PN
Ce disque est mon disque principal, et je n'ai que celui là, il est détecté dans le bios pour preuve que l'os est détecté.Il a fonctionné pendant 3 mois environ, mais maintenant, il ne fonctonne plus:
au démarrage, il me donne le choix du type car, selon lui, l'os ne s'est pas arreté correctement, je lui dit de démarer win normalement (winXP Pro SP1).
Il fait alors un bruit bizarre: rrrrr..rrrr..rrrr..rrrr (lol)plusieurs fois, ensuite, l'image de démarage de win apparait à l'écran, il refait on bruit chelou plusieurs fois à nouveau et d'un seul coup (suspence), il reboot !!!
Sa me donne donc un démarrage en boucle, sans jamais vraiment démarrer, et celà, quelque soit le type de démarrage (cf sans échec...)
Voili
le boot sur le cd de XP marche.
Les tensions sont normales, ainsi que les températures, sauf peut être celle du DD avant sa "mort":en moyenne 40°, et je pense que le problème se situe ici.Le DD est encore sous garantie, je vais essayer de la faire marcheme feraitr, celà dit, serait il possible de récupérer les données qui sont présentes sur ce DD malgré son état?90% de celes ci si elles sont perdus ne pourrons plus etre récupérer, ce qui me ferais ch***!!
Les tensions sont normales, ainsi que les températures, sauf peut être celle du DD avant sa "mort":en moyenne 40°, et je pense que le problème se situe ici.Le DD est encore sous garantie, je vais essayer de la faire marcheme feraitr, celà dit, serait il possible de récupérer les données qui sont présentes sur ce DD malgré son état?90% de celes ci si elles sont perdus ne pourrons plus etre récupérer, ce qui me ferais ch***!!
pfff ... moi aussi avant je croyais ... et je fais toujours la guerre au "malgré que" mais il faut savoir certaines choses :
barbarisme : Faute contre le langage soit dans la forme, soit dans le sens du mot
http://www.langue-fr.net/index/M/malgre-que.htm
malgré que n'est pas un barbarisme ...
barbarisme : Faute contre le langage soit dans la forme, soit dans le sens du mot
noxif_fixif a écritpfff ... moi aussi avant je croyais ... et je fais toujours la guerre au "malgré que" mais il faut savoir certaines choses :
Merci pour le tuyau !!
Vivement la rentrée que je fasse une bonne rédaction bourée de "malgré que" que je puisse ouwned mon prof !
malgré que j'connaisse pas encore mon prof
solid74 a écritsinon il te reste plus qu a acheter le logiciel easyrecovry mais sa fais cher la recup il cout 450euro mais au moins il te recupere tes donner sur un disque qui a reçu.
ps:il fonctionne bien,suite a un beau plantage de disque et de gros bruit bizare il ma recuper tout les données...
Il y az des softs qui marchent aussi bien voire mieux pour beaucoup moins cher, voir ma sign ps:il fonctionne bien,suite a un beau plantage de disque et de gros bruit bizare il ma recuper tout les données...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRecuperer donnã e dd mort
- ForumPc portable avec dd mort
- ForumRecuperer les donnã es d'un dd mort
- ForumRecuperer des donnees sur dd mort
- ForumImpossible de reinstaller seven dd mort
- ForumDd portable mort
- ForumDd sata mort
- articlesDd samsung mort
- ForumDd ide non reconnu mort ou pas
- ForumDd externe boitier mort
- Voir plus
...
c penible en tout cas +1 avec patch .... comme l'a dit Patch essaie aussi DD débrancher ...
Faux, c'est un barbarisme...