multi problèmes avec une ati radeon 9800 pro
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à vous,
je possède une Sapphire ati radeon pro 9800 et j'ai énormément de problèmes avec pas mal de jeux (des vrais jeux, non pris par un logiciel de p2p).
Les jeux a problèmes : Far cry, counter-strike, sim city 4, les sims 2.
Les problèmes sont :
Far cry : le jeu s'arrête tout seul avec pour raison : La mémoire ne peut pas être lue. (critical exception patati patata). Le jeu s'arrete et je retourn sous windows.
Counter strike : Le jeu freeze (l'image se fige) pendant 1 a 4 secondes très régulierement.
Sim city 4 : Le PC redémarre tout seul. Je lance le jeu, je m'amuse 30 seconde, je met ma route, et le pc redémarre.
Les sims 2 : Erreur fatale, j'ai plus qu'à cliquer sur "ok" et revenir a windows.
J'ai essayé les catalyst 4.6, 4.9, j'ai essayé les omega drivers, tous font pareil. Avec plus ou moins de similitude (quelque changement avec counter strike, mais ca freeze toujours.)
Que dois-je faire? Je passe mon temps a chercher par google, alors je fais appel sur ce forum.
Merci à vous.
je possède une Sapphire ati radeon pro 9800 et j'ai énormément de problèmes avec pas mal de jeux (des vrais jeux, non pris par un logiciel de p2p).
Les jeux a problèmes : Far cry, counter-strike, sim city 4, les sims 2.
Les problèmes sont :
Far cry : le jeu s'arrête tout seul avec pour raison : La mémoire ne peut pas être lue. (critical exception patati patata). Le jeu s'arrete et je retourn sous windows.
Counter strike : Le jeu freeze (l'image se fige) pendant 1 a 4 secondes très régulierement.
Sim city 4 : Le PC redémarre tout seul. Je lance le jeu, je m'amuse 30 seconde, je met ma route, et le pc redémarre.
Les sims 2 : Erreur fatale, j'ai plus qu'à cliquer sur "ok" et revenir a windows.
J'ai essayé les catalyst 4.6, 4.9, j'ai essayé les omega drivers, tous font pareil. Avec plus ou moins de similitude (quelque changement avec counter strike, mais ca freeze toujours.)
Que dois-je faire? Je passe mon temps a chercher par google, alors je fais appel sur ce forum.
Merci à vous.
Autres pages sur : multi problemes ati radeon 9800 pro
Lassé par la pub ? Créez un compte
Quand j'avais ma Geforce 4 mx 440 je n'avais pas ce genre de probleme, mais entre temps j'ai aussi changé de RAM, je suis passé de 512 a 1go (samsung), mais j'avais deja mit la ram quand j'avais mon ancienne carte graphique (quelques jours, 10-15 je ne sais plus)
Mon système a été formaté vendredi, il y a une semaine.
Je vais désactiver le truc ds le bios pour le redémarrage auto, on verra bien par la suite.. Merci
Mon système a été formaté vendredi, il y a une semaine.
Je vais désactiver le truc ds le bios pour le redémarrage auto, on verra bien par la suite.. Merci
Garbage a écritMa carte mère est une abit nf7 avec 2 ram de 512 DDR en samsung toute les deux, montées en dual. Cadencé a 333 d'après l'affichage au démarrage du PC.
J'essaierai en modifiant la ram quand je rentrerai chez moi! Pas facile de faire ca en cours
J'essaierai en modifiant la ram quand je rentrerai chez moi! Pas facile de faire ca en cours
Tu t'achètes un ordinateur portable et un bon tourne-vis cruxiforme*!
* Effectivement je n'sais pas comment ça s'ecrit!
Bon et bien voici les nouvelles :
J'ai niqué ma carte mere en flashant le BIOS.
Donc, je vais racheté une carte mere et donc, les probleme ne sont pour le moment plus a l'ordre du jour!! Mais ceci dit, j'avais quand meme changer la RAM, et ca n'arrangeai rien, mais pour le probleme avec counter strike, j'ai trouver le probleme.
Coupé l'antivirus (c'était panda) pendant le jeu, et modifier la valeur de fps_modem, et la mettre assez elevée.
bonne soirée
J'ai niqué ma carte mere en flashant le BIOS.
Donc, je vais racheté une carte mere et donc, les probleme ne sont pour le moment plus a l'ordre du jour!! Mais ceci dit, j'avais quand meme changer la RAM, et ca n'arrangeai rien, mais pour le probleme avec counter strike, j'ai trouver le probleme.
Coupé l'antivirus (c'était panda) pendant le jeu, et modifier la valeur de fps_modem, et la mettre assez elevée.
bonne soirée
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAti radeon 9800 pro prix
- ForumAti radeon 9800 pro manual
- ForumAti radeon 9800 pro mac
- ForumAti radeon 9800 pro specs
- ForumAti radeon 9800 pro windows 7
- ForumAti radeon 9800 pro 128m
- ForumAti radeon 9800 pro agp
- ForumAti radeon 9800 pro review
- ForumAti radeon 9800 pro driver
- ForumCarte graphique ati radeon 9800 pro
- Voir plus
Atention les tests memtest peuvent etre un indicateurs mais en aucun cas il permet de conclure qu'une barette fonctionne correctement sur une carte mére X.