Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Multiécran ? -Samsung 940n et 940bf

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

J'aimerais placer ces deux écran en deul screen:
- Samsung SyncMaster 940bf
- Samsung SyncMaster 940n

Chacun fonctionne lorsque je le branche comme écran principle.

Mais lorsque je sélectionne l'option pour étendre lme moniteur au second écran (l'un ou l'autre) et que je fais "appliquer", l'option se désélectionne et le second écran ne fonctionne toujours pas.

Note : Le 940n n'a qu'un entrée analogique alors que l'autre est actuellement numérique. Est-ce l'explication ?

PS : j'oubliais : carte écran XFX GeForce 7950 GX2

Autres pages sur : multiecran samsung 940n 940bf

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Tu fait "etendre mon bureau sur ce moniteur" ;) 

Sinon je te conseilles (en plus) le logiciel ultramon qui te rajoutes une barre des taches dédiée sur le 2eme ecran. (totalement indispensable qd on y a gouté)

ps: (dual screen powah)

J'connaissais pas... Vais essayer ça de suite.

Citation :
Tu fait "etendre mon bureau sur ce moniteur" ;) 

C'est justement ça qui ne fonctionne pas :

Citation :
Mais lorsque je sélectionne l'option pour étendre lme moniteur au second écran (l'un ou l'autre) et que je fais "appliquer", l'option se désélectionne et le second écran ne fonctionne toujours pas.

Sinon oui, j'ai mis à jour les drivers de nVidia ainsi que des écrans et ça ne change rien.

Bon j'ai trouvé, la carte (double CGU) est en SLI par défaut (ce qui empêche le dual screen, il y a une option dans les paramètres 3D pour utiliser séparément chaque processeur.

Par contre après il y a un sérieux problème de couleurs/scintillements sur le 940N (en réinstallant les drivers fournis avec le CD-ROM de cet écran plutôt que les derniers, ça passe un peu mieux mais pas top)
Lassé par la pub ? Créez un compte