FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » mon dde multimedia ne lit pas certain film

mon dde multimedia ne lit pas certain film

Il y a 340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : mon dde multimedia ne lit pas certain film

Plus d'informations

Ben voila, tout est dans le titre... J'ai, acheté un disque dur multimédia Tvix, j'ai mis des film dessus, mais j'ai un probleme, certain film au moment de la lecture bug, et je n'est pas de son... cela ne se produit qu'avec des film en .avi , et encore, pas avec tous... quelqu'un sait comment resoudre mon probleme ?

merci d'avance ^^

Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

Les fichiers qui posent problème passent-tils corrrectement sur ton pc ?

---------------
[:fraye@idn:5]

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o
Plus d'informations

oui, sur mon pc, je les lit avec vlc media player sans aucun soucis... J'ai egalement essayer de formater mon disque en NTFS ou en FAT32 et le resultat est le meme...

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Problème de codecs...

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

je +1 les codecs !
Précises nous un peu le modèle exact de ta TVix ? histoire qu'on voie un peu si t'as pas des firmware a mettre à joue ou qu'on vois quels sont les compatibilités etc. ;)

Plus d'informations

sa ve dire quoi "je +1 les codecs" ?
c'est vrai que j'ai pas essayer de metre les firmware a jour, déja parce-que je ne mi connait pas beaucoup en informatique, et ensuite parce-que comme sa marche pour certain film en .avi, je penser que sa vener pas de sa... mais je vais essayer.
Mon Tvix est le modele M-3100U , je peut mettre les firmware a jour, et il litle AVI 3.x/4.x/5.x (je ne sait dailleur pas a quoi sa correspond), le XviD, AVI, MPG, DAT, VOB, IFO, ISO et en musique; MP3, WMA, WAV, Ogg Vorbis...

bx tzd, on da road again
Plus d'informations

Je te conseille aussi même si c'est plus rare de voir la fourchette de prise en charge des bitrages videos et son.

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

exact, je +1 aussi cet avis !
"+1" signifie en gros "moi aussi je dis ça" ;)

Plus d'informations

heu ben merci pour vos conseil, mais j'ai déja le dernier firmware en date... Y a t'il un moyen de télécharger de nouveau codec, ou quelque chose de la sorte? sinon, a quoi d'auttre peut-etre du mon probleme ?

Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

Va voir sur le site du constructeur, je suis pas sur que firmware = codecs

---------------
[:fraye@idn:5]

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o
Plus d'informations

Tout est en anglais, donc j'ai un peu de mal... mais d'apres ce que j'ai compris, il faut que je convertisse mes fichier videos pour qu'il soit lisible... est-ce-que quelqu'un peu me conseiller un convertisseur gratuit ? en quel format dois-je convetir mes film ?

bx tzd, on da road again
Plus d'informations

Vas là dessus c'est un excellent convertissseur avec quasiment toutes les possibilités.

Plus d'informations

la dessu ou ???

Plus d'informations

C'est quoi la marque et le modèle de ton DD exactement ?

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
bx tzd, on da road again
Plus d'informations

Oh excuse j'ai copié mais collé le lien.
Je fais lein de trucs en meme temps.

http://media-convert.com/convertir/

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

télécharges aussi "SUPER converter" il est assez efficace et tu peux choisir plein d'options d'encodage !

Plus d'informations

et heu... en quoi faut t'il que je convertisse les fichier pour avoir la meilleur qualité possible, sans que le volume du fichier n'augmente trop ???
sinon, je l'ai déja dit, mon DDE est de marque Tvix et c'est le modèle M-3100U

merci a tous pour vos aide !!!

bx tzd, on da road again
Plus d'informations

Tu diffuse tes sons et vidéos sur quel support et avec quelle qualité de matos (enceintes de tv intégrees, home cineme, hifi, tv cathodique, plasma...) ?

Tu cherche en priorité la qualité ou le gain de place (en sachant que la qualité sur des dvix et compagnie c'est pas trop ça mais bon, là n'est pas la question.

Plus d'informations

heu ben oui, de toute façon, les film que j'ai sont issu de téléchargement donc ils ont ps une qualité délirante... donc heu ben je voudrai qu'ils n'en perdent pas. Mais pour autan, j'aimerai bien que le volume ne double pas non plus ^^ mais qualité dabord !
et je diffuse sur ben une télé heu... normal qui est branché sur une chaine hifi...

bx tzd, on da road again
Plus d'informations

Ok donc pas besoin de 5.1 ettout ça.
Bah disons que le son en mp3 de 160 ou 192kbts c bon.
Et video je sais pas quel format a le meilleur ratio de compression, ilya des dizaines de variantes...

Plus d'informations

heu petit pb, j'ai essayer super, j'ai mis le container .avi, le codec video DivX et le son mp3 mais il me dit " select one of the following FourCC" sa veut dire quoi? comme choix j'ai DIVX; DX50; FMP4; MP4V; et XVID. Que ois-je mettre ?

bx tzd, on da road again
Plus d'informations

prend xvid par exemple

Aller à :