Mon dd multimedia ne veu pas saficher dans le poste de travail
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour a tous voila j'ai un gros souci et narive plus a savoir comment faire et conprendre surtout jai un disque dur multimedia de marque storex et il arive a se reconetre sur ma tv mais il mais 10bonne minute mais en revenche il naparer pas sur mon pc que faire aider moi marci d'avance...
Autres pages sur : multimedia veu saficher poste travail
Lassé par la pub ? Créez un compte
will17 a dit :
désoler mais on parle de materiel et pas de francais peut etre nul sur les 2 cas rt si je formate je per tout mes dosier et coment proceder merciCertes on parle de matériel je suis bien d'accord, mais l'effort d'écriture est le minimum à faire si tu veut que les gens lisent ton post facilement et s'y intéresse, non?
Surtout que t'est pas loin d'écrire quelque chose de potable, il te manque juste quelque touche sur ton clavier ^^
(la ponctuation entre autre)Tout d'abord quand tu le branche est-ce que ton Pc l'installe en bas à droite de l'écran dans la zone de notification ?
Bon ba un formatage s'impose donc
Clique droit sur le Poste de travail > gérer > Stockage > gestion des disques
Vers le bas tu devrai le voir, probablement :
Disque 1
De base
15x,xx Go
Il devrai y avoir un grand rectangle avec une bande noir dessus. Tu fais clique droit dessus > Formater Choisie NTFS et unité d'allocation par défaut (un truc dans le genre). Pour le formatage rapide ou standard (à cocher) rapide ira très bien.
Puis tu nous dit si ça fonctionne
, et choisi la meilleurs réponse ...
Clique droit sur le Poste de travail > gérer > Stockage > gestion des disques
Vers le bas tu devrai le voir, probablement :
Disque 1
De base
15x,xx Go
Il devrai y avoir un grand rectangle avec une bande noir dessus. Tu fais clique droit dessus > Formater Choisie NTFS et unité d'allocation par défaut (un truc dans le genre). Pour le formatage rapide ou standard (à cocher) rapide ira très bien.
Puis tu nous dit si ça fonctionne
, et choisi la meilleurs réponse ...
Oui logique que tu ne peut pas car c'est ton disque système, je me suis mal exprimé
Donc tu est bien arriver au bonne endroit
, mais en faite c'est le dernier disque sur lequel il faut cliqué... ( la capacité du disque sur leque tu clique dois correspondre avec la taille que tu a sur la boite du disque dur multimedia )
Donc tu est bien arriver au bonne endroit
, mais en faite c'est le dernier disque sur lequel il faut cliqué... ( la capacité du disque sur leque tu clique dois correspondre avec la taille que tu a sur la boite du disque dur multimedia )
ok je suis d'acord pour le formater. mais si je l'ance le logiciel comment faire pour savoir quelle disque formater??puisque le disque dur n'aparais pas sur mon pc??dèsoler si je ne conprend pas bien ... et pour toi, BennyHeal je vois ce que tu veux dir. mais si le formatage marche je preferait faire sa en 1er et si plus aucune solution la, je prend la tienne, en tout q'ua merci de maider..
will17 a dit :
ok je suis d'acord pour le formater. mais si je l'ance le logiciel comment faire pour savoir quelle disque formater??puisque le disque dur n'aparais pas sur mon pc??dèsoler si je ne conprend pas bien ... et pour toi, BennyHeal je vois ce que tu veux dir. mais si le formatage marche je preferait faire sa en 1er et si plus aucune solution la, je prend la tienne, en tout q'ua merci de maider..Etant donner que même avec le logiciel de storex il ne s'affiche pas, la solution de benny heal me semble la meilleurs au moin ça fera avancer le schmilblick
will17 a dit :
1er photo mon disque dur 2eme photo mon pcHum hum, embétant ça
![[:-xtreme-:26] [:-xtreme-:26]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/cd/35/-xtreme-:26.gif)
Donc ton Pc n'est pas des plus récent si je comprend bien ?
Du coup pour le formater essaye de trouver un Pc assez récent, comme ça tu aura une connexion SATA et tu pourra le brancher à celui ci afin de formater, aurai tu ça dans le coin ?
will17 a dit :
oui desolé!!! les deux sont 1er photo et ,pour mon pc il date de 2002 j'ai bien confondu avec lecteur dvd pardon...En plus j'avais retiré la suposition que tu te sois tromper avec ton lecteur DVD de peur de t'offenser ^^
(jsuis bête des fois)Donc c'est parfait ça !!!
Tu n'en a pas un qui traine de cable SATA dans cet fameuse tour ou dans le boitier storex du disque multimedia ? Si non a tu un lecteur disquette ? (on peut aussi s'en servir pour formater) Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMon usb ne s\'afficha pas dans mon poste de travail
- ForumLogiciel pour afficher webcam sur poste de travail
- ForumJai installer windows 7 jai perdu l\'icone de webcam sur le poste de travail
- ForumMon disque dur externe napparait pas dans le poste de travail
- ForumIcone "Poste de travail" [RESOLU]
- ForumDisque dur n'apparait pas dans le poste de travail (XP)
- ForumDD 2T0 en Raid 0 non visible dans poste de travail
- ForumDisque dur non reconnu sou poste de travail
- ForumMon disque dure lacie napparait plus dans poste de travail
- Voir plus