Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon dd multimedia ne veu pas saficher dans le poste de travail

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

will17 a dit :
désoler mais on parle de materiel et pas de francais peut etre nul sur les 2 cas rt si je formate je per tout mes dosier et coment proceder merci

Certes on parle de matériel je suis bien d'accord, mais l'effort d'écriture est le minimum à faire si tu veut que les gens lisent ton post facilement et s'y intéresse, non? :??: 

Surtout que t'est pas loin d'écrire quelque chose de potable, il te manque juste quelque touche sur ton clavier ^^ ;)  (la ponctuation entre autre)

Tout d'abord quand tu le branche est-ce que ton Pc l'installe en bas à droite de l'écran dans la zone de notification ?

Bon ba un formatage s'impose donc :D 

Clique droit sur le Poste de travail > gérer > Stockage > gestion des disques

Vers le bas tu devrai le voir, probablement :

Disque 1
De base
15x,xx Go

Il devrai y avoir un grand rectangle avec une bande noir dessus. Tu fais clique droit dessus > Formater Choisie NTFS et unité d'allocation par défaut (un truc dans le genre). Pour le formatage rapide ou standard (à cocher) rapide ira très bien.

Puis tu nous dit si ça fonctionne ;)  , et choisi la meilleurs réponse ...

will17 a dit :
aparament plus personnes ne veux me rèpondre?? peut etre du a mon langage je suis dèsolè, mais j'ai vraiment besoin d'aide...

Si si juste au dessus ^^, c'est un forum c'est fait pour aider, tant que tu respecte les règles y'a aucun soucis :bounce: 

Oui logique que tu ne peut pas car c'est ton disque système, je me suis mal exprimé :pt1cable: 

Donc tu est bien arriver au bonne endroit :D  , mais en faite c'est le dernier disque sur lequel il faut cliqué... ( la capacité du disque sur leque tu clique dois correspondre avec la taille que tu a sur la boite du disque dur multimedia )

will17 a dit :
j'ai que disque c comme je t'ais dit plus haut et tout et bien brancher ..

Ok ok, et il n'y avait pas un CD d'installation avec ton Disque multimedia ? Donne moi le nom exact du disque dur multimedia et aussi sur quel système d'exploitation tu es ?

BennyHeal a dit :
Un forum n'est pas un tchat, faut peut être attendre et être patient... Dingue putain.

Oué j'avou qu'il faut laisser un peu de temp pour chercher, car la c'est un peu à la va vite ...

Y a t'il un bouton switch sur ton disque dur ? l'a tu allumer quand tu le branche sur ton Pc ?

will17 a dit :
comment faire se formatage si je n'est pas accès a mon disque dur multimedia??

Le logiciel que je t'ai filer ne fonctionne pas ???

Etant donner que sa bug quand tu va plus loin dans ton disque dur, il dois y avoir eu un bug lors d'une copie de film, le mieu est de formater...

ok je suis d'acord pour le formater. mais si je l'ance le logiciel comment faire pour savoir quelle disque formater??puisque le disque dur n'aparais pas sur mon pc??dèsoler si je ne conprend pas bien ... et pour toi, BennyHeal je vois ce que tu veux dir. mais si le formatage marche je preferait faire sa en 1er et si plus aucune solution la, je prend la tienne, en tout q'ua merci de maider..

will17 a dit :
ok je suis d'acord pour le formater. mais si je l'ance le logiciel comment faire pour savoir quelle disque formater??puisque le disque dur n'aparais pas sur mon pc??dèsoler si je ne conprend pas bien ... et pour toi, BennyHeal je vois ce que tu veux dir. mais si le formatage marche je preferait faire sa en 1er et si plus aucune solution la, je prend la tienne, en tout q'ua merci de maider..

Etant donner que même avec le logiciel de storex il ne s'affiche pas, la solution de benny heal me semble la meilleurs au moin ça fera avancer le schmilblick :sol: 

BennyHeal a dit :
Ouais mais si tu le vois pas tu m'expliqueras comment tu le formates :) 

Oui justement il faut le brancher dans l'ordinateur comme tu l'a dit au dessus, au moin il pourra le formater s'il le vois, et si non on pourra en conclure une mort probable ou autre ... ;) 

will17 a dit :
oui mais ne veux pas faire de gaf

Tu n'en fera pas ;) 

Ton disque dur déjà dans le pc est plutot connecter comme sa :

Ou plutot comme sa :

Essaye de mieu nous décrire comment se connecte le disque dur que tu a récupérer dans le boitier multimedia s'il te plait ?

will17 a dit :
1er photo mon disque dur 2eme photo mon pc

Hum hum, embétant ça [:-xtreme-:26]

Donc ton Pc n'est pas des plus récent si je comprend bien ?

Du coup pour le formater essaye de trouver un Pc assez récent, comme ça tu aura une connexion SATA et tu pourra le brancher à celui ci afin de formater, aurai tu ça dans le coin ? :na: 

will17 a dit :
oui desolé!!! les deux sont 1er photo et ,pour mon pc il date de 2002 j'ai bien confondu avec lecteur dvd pardon...

En plus j'avais retiré la suposition que tu te sois tromper avec ton lecteur DVD de peur de t'offenser ^^ :lol:  (jsuis bête des fois)

Donc c'est parfait ça !!! :D  Tu n'en a pas un qui traine de cable SATA dans cet fameuse tour ou dans le boitier storex du disque multimedia ? Si non a tu un lecteur disquette ? (on peut aussi s'en servir pour formater)
Lassé par la pub ? Créez un compte