Mon dd multimedia ne veu pas saficher dans le poste de travail - Page 2
Dernière réponse : dans Matériel
ZOO CLUB a dit :
En plus j'avais retiré la suposition que tu te sois tromper avec ton lecteur DVD de peur de t'offenser ^^
(jsuis bête des fois)Donc c'est parfait ça !!!
Tu n'en a pas un qui traine de cable SATA dans cet fameuse tour ou dans le boitier storex du disque multimedia ? Si non a tu un lecteur disquette ? (on peut aussi s'en servir pour formater)j'ai un fil avec le dd multimedia et peut me dir comment metre une photo pour que tu le voi...et pas de lecteur disquette...
Lassé par la pub ? Créez un compte
will17 a dit :
j'ai un fil avec le dd multimedia et peut me dir comment metre une photo pour que tu le voi...et pas de lecteur disquette...Donc tu éteint ton pc puis c'est parti pour le montage du disque dur, haaa enfin
![[:dav626:22] [:dav626:22]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/d8/7f/dav626:22.gif)
Donc si tu a bien ce fil
Tu dois trouver quelque chose du genre sur ta carte mère
Du coup ba la tu branche sur le troisième port
![[:don lucas:5] [:don lucas:5]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/6e/50/don-lucas:5.gif)
Etant donné que le premier est pris par ton disque dur, et le second par ton lecteur DVD
Ensuite sur ton disque dur t'en fait autant, et tu branche aussi le cable le cable d'alimentation correspondant ^^
Donc la tout est bien brancher, j'espère que tu n'a rien oublier
![[:darkside07:8] [:darkside07:8]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/96/8c/darkside07:8.gif)
Voila c'est fini, y'a plus qu'à redemarrer le pc et aller dans Gerer (clique droit sur poste de travail) et formater s'il a bien voulu apparaitre
Courage
will17 a dit :
j'ai bien ce fil sur photo, mais par contre carte mère pas pareil .1seul port occupè??et mon lecteur dvd pas branchè dessus, il et appart une question ?pour pas que je me plante et il possible de debrancher mon disque dur de mon pc et brancher le dd multimedia a la place????Bon on va déjà essayer de faire simple, à ton avis pourrai tu débrancher ton lecteur DVD et brancher le disque dur à la place ?
Si oui tu éteint ton pc tu le débranche de la prise de courant, tu vire ton lecteur DVD et tu le remplace par ton DD multimedia, ensuite tu redemarre et de la on se servira du logiciel FAT32 que je t'ai fait telecharger plus haut ...
Redit moi si c'est possible pour que je t'aiguille ....
Ah oui et si tu veut montrer un photo de l'intérieure de ta tour, va sur ce site :http://www.casimages.com/
Tu fais parcourir et tu lui indique ou est la photo à envoyer, puis ensuite il va te filer un URL tu le copie, puis tu fait donc répondre sur le forum et tu vérra au dessus de la case pour taper le texte il y a un logo avec une image, tu clique dessus et tu colle l' URL qu'il t'ont filer sur le site ou tu a envoyer ton image ... et la logiquement la photo apparait dans ta réponse ...
Tu fais parcourir et tu lui indique ou est la photo à envoyer, puis ensuite il va te filer un URL tu le copie, puis tu fait donc répondre sur le forum et tu vérra au dessus de la case pour taper le texte il y a un logo avec une image, tu clique dessus et tu colle l' URL qu'il t'ont filer sur le site ou tu a envoyer ton image ... et la logiquement la photo apparait dans ta réponse ...
ZOO CLUB a dit :
Ah oui et si tu veut montrer un photo de l'intérieure de ta tour, va sur ce site :http://www.casimages.com/Tu fais parcourir et tu lui indique ou est la photo à envoyer, puis ensuite il va te filer un URL tu le copie, puis tu fait donc répondre sur le forum et tu vérra au dessus de la case pour taper le texte il y a un logo avec une image, tu clique dessus et tu colle l' URL qu'il t'ont filer sur le site ou tu a envoyer ton image ... et la logiquement la photo apparait dans ta réponse ...
pas possible de mettre dd a la place de lecteur dvd car fil gris...
will17 a dit :
pas possible de mettre dd a la place de lecteur dvd car fil gris... Oups ton image ne s'est pas afficher
, tu n'a pas copier le bon code, tu vois quand tu a envoyer la photo il te dit pour les forums prendre ce code, c'est celui entre les balises Oups ton image ne s'est pas afficher
, tu n'a pas copier le bon code, tu vois quand tu a envoyer la photo il te dit pour les forums prendre ce code, c'est celui entre les balises
me revoila!!! j'ai trouvè meme port, mais pc ne veux plus demarer quand je le branche? ni en mode normal meme pas en mode sans echec ...enfin tout ce qui me demande rien ne marche. je debranche et la il redemare comme avant, je ne conprend plus rien et doute d'avoir bien brancher ou pas???désolè de vous embeter avec sa...et une question si je debranche mon disque dur syteme et branche a la place mon dd multimedia possible ou pas???comme sa sur de pas me tromper et si rien la, hs certenement???
Bonjour, désolé j'étai en week end ...
J'ai pu voir que vous aviez belle et bien les ports SATA ( les 4 ports ou le disque dur est branché ), l'a tu bien brancher sur le 2ième port ?
Et a tu bien alimenté ton disque dur multimedia ?
Etonnant qu'il ne démarre plus quand tu branche le disque dur multi, au démarrage avec disque dur multimedia branché, le Pc affiche quand même le BIOS ? l'écran noir au tout début avec plein de truc bizare ...
J'ai pu voir que vous aviez belle et bien les ports SATA ( les 4 ports ou le disque dur est branché ), l'a tu bien brancher sur le 2ième port ?
Et a tu bien alimenté ton disque dur multimedia ?
Etonnant qu'il ne démarre plus quand tu branche le disque dur multi, au démarrage avec disque dur multimedia branché, le Pc affiche quand même le BIOS ? l'écran noir au tout début avec plein de truc bizare ...
Bonsoir, j'espere que vous avez passer un bon week end ... alors, pour tout vous dire: j' ai brancher sur 2eme port le blanc. et l' alimentation, j' ai pris fil rouge sur pc (voir photo) et ecrant noir au début avec juste un trait qui clignote?? puis, sans cèse ,il se relance ou me pose la question de démarré en mode normale ,ou bien en dernière configuration connue ou, mode sans échec enfin je les et tous essayer sans sucser???
Oui très bon week end
, j'espère que toi aussi
Tu a tout bien branché, je comprend pas pourquoi il ne démarre pas dans ce cas ...
Donc on va tenté en enlevant le disque système pour mettre le disque multi....
1. ---> Tu télécharger ce logiciel : Gparted
Tu le grave sur un CD, attention il faut le graver avec la fonction graver une image cd de ton logiciel de gravure
2. ---> Tu étteint l'ordinateur avec le cd que tu vien de graver dedans, tu débranche le disque système pour mettre le multimedia
3. ---> Tu rallume, le Pc va démarrer sur le CD car c'est ce qu'on appelle un live, c'est à dire que le logiciel ne nécessite pas d'installation pour démarrer.
4. ---> Une fois que tout est lancer, tu clique gauche sur ton disque dur (sa dois être écrit FAT32 dans la colonne file system), puis tu fait clique droit et formater en FAT32 (pour un disque dur multimedia obliger de formater en FAT32), une fois cela terminer tu pourra le remonter dans le boitier multimedia et le brancher à ton Pc via USB ...
, j'espère que toi aussiTu a tout bien branché, je comprend pas pourquoi il ne démarre pas dans ce cas ...
Donc on va tenté en enlevant le disque système pour mettre le disque multi....
1. ---> Tu télécharger ce logiciel : Gparted
Tu le grave sur un CD, attention il faut le graver avec la fonction graver une image cd de ton logiciel de gravure
2. ---> Tu étteint l'ordinateur avec le cd que tu vien de graver dedans, tu débranche le disque système pour mettre le multimedia
3. ---> Tu rallume, le Pc va démarrer sur le CD car c'est ce qu'on appelle un live, c'est à dire que le logiciel ne nécessite pas d'installation pour démarrer.
4. ---> Une fois que tout est lancer, tu clique gauche sur ton disque dur (sa dois être écrit FAT32 dans la colonne file system), puis tu fait clique droit et formater en FAT32 (pour un disque dur multimedia obliger de formater en FAT32), une fois cela terminer tu pourra le remonter dans le boitier multimedia et le brancher à ton Pc via USB ...
bonjours ,pour gparted: je prend le 1er celui qui fait 100mo, ou 2eme ou ,3eme ?et dedans c'est le quelle dossier que je grave ??desolè de te demander tout sa mais je veux etre sur de tout faire bien... et de conprendre en meme temps....car ce sont des dossiers WinRAR j'ai deconpresser et plein de dossier ????
bonjour, le retour suite...j'ai un fichier isolinux c'est celui la donc? par contre j'ai bien nero mais, j'ai pas la fonction graver une image cd .c'est une version d'essai alors je vais voir avec un pote qui doit l' avoir je pense ,ou ya t'il une version d'essai avec cette potion(graver une image cd )?? merci a toi...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPoste de travail connecter lecteur reseau marche plus
- ForumMon usb ne s\'afficha pas dans mon poste de travail
- ForumLe noms graveur ne ssaffiche sur mon poste de travail
- ForumJe viens d\'acquerir un graveur LG NS 50 et lorque je vais dans poste de travail
- ForumLogiciel pour afficher webcam sur poste de travail
- ForumJai installer windows 7 jai perdu l\'icone de webcam sur le poste de travail
- ForumMon disque dur externe napparait pas dans le poste de travail
- ForumIcone "Poste de travail" [RESOLU]
- Forum disque dur non present dans le poste de travail
- ForumDisque dur n'apparait pas dans le poste de travail (XP)
- Voir plus
[/URL