Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

MX1000 qui saute

Dernière réponse : dans Matériel

Salut :) 

Alors voilà, j'ai depuis quelques jours la fameuse MX 1000 de Logitech.
Un régal si ce n'est que de temps à autres, mon curseur "saute" et se retrouve systématiquement vers le bas de l'écran...
J'ai vite pensé à un problème de surface mais j'ai essayé plein de matériaux et ça fait toujours pareil.

Quelqu'un en saurait plus sur ce phénomène ?

Merci :jap: 

Autres pages sur : mx1000 saute

Lassé par la pub ? Créez un compte

ben au titre des possiblité

-tu a un debut de parkinson

-la baterie déconne

-le laser deconne

-l'optic deconne

-le driver deconne (réinstalle ou update)

-tu a un virus informatique

-tu a une interference éléctromagnietique avec un autre composant electrique ,ki peux soit génére des interference,soit utilise la meme plage de frequence

-tu n'a pas mis la base de la souris a une disance superieur a 8CM de tout source d'émission éléctronique stile PC,TV,MONITEUR,T2L2COMMAND A ONDE RADIO....

FMR-Hunter a écrit:o  tu rigole j'ai checké mon reseau pdt 2h, re-dl 3 fois des versions differentes de realvnc et changé 2 fois de souris pour trouver pk ma souris partais en couille qd je prennais la main sur une de mes machines pour me rendre compte que j'avai pas desactivé le local input et que ct mon frere qui remuais la souris du poste local qui est a coté de son poste a lui qd il voyais que je prennais la main dessus :o 

j'ai fais le coup a mon cousin ki jouait a counter strik 1.5

je me suis fait tej deux fois mais la 3ièmé fois il a compris paske c'était bizard ca ramais comme c pas permis(et ca laguai genre 700 de ping)(j'ai juste un switch 100MBIT FULL DUPLEX donc ca se voie lorsqu'on veux prendre la main d'un PC avec un jeux video démmarrer d'autant plus ke a coutner le fait ke le jeux veut se connecter à un serveur fait planter 3 fois VNC,mais aucun probleme pour prendre le controle en cours de partie)

j'ai le même probleme avec ma Mx 1000. Elle marche parfaitement mias elle saute de temps à autre: des fois vers la droite, la gauche et le haut mais pas vers le bas. Je pense
vraiment avoir tout essayer. Je voudrais savoir si tu as trouvé le probleme ou si tu l'as envoyé au SAV.

intenz a écritSalut :) 

Alors voilà, j'ai depuis quelques jours la fameuse MX 1000 de Logitech.
Un régal si ce n'est que de temps à autres, mon curseur "saute" et se retrouve systématiquement vers le bas de l'écran...
J'ai vite pensé à un problème de surface mais j'ai essayé plein de matériaux et ça fait toujours pareil.

Quelqu'un en saurait plus sur ce phénomène ?

Merci :jap: 

si le port sur lequel tu la branches est usb 1, et que tu as plein d'autres peripheriques usb branchés, c'est ptet un probleme de bande passante usb simplement...

J'ai téléphoné au SAV de Logitech. Il y a aucun probleme ils échangent la souris défectueuse contre un courrier avec l'embout du recepteur usb de la souris coupé !!!! Oui !! Vous avez bien lu il faut couper l'embout usb du recepteur en laissant 2cm de fil. Ensuite 15 jours aprés la reception du courrier MX 1000 Neuve arrive!!! Bon SAV pour une fois.

oui, et en 3 jours ouvré tu as ta nouvelle souris.
J'ai deja eu affaire a logitech 2x :
- la 1er fois pour une mx700 avec des pb de charge
- la 2ème fois, ma vieille cordless mouseman optical avait totalement cessé de fonctionner

et le SAV de logitech est tres rapide, aucun pb la dessus
Lassé par la pub ? Créez un compte