Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mx518 ou Diamondback ???

Dernière réponse : dans Matériel

Hello a tous les ppcéistes !

J'ai lu le comparatif souris logitech mx518 contre razer diamonback

J'arrive pas a me décider pour acheter ma souris, sachant que je sors d'une intellimouse explorer ambidextre qui devient vieille.

Je joue beaucoup aux fps en general, cs:source de temps en temps, et d'autres jeux.

L'ambidextrie me plait sur la razer mais j'ai eu l'occase de voir la mx a la Fnac, et elle me parait utilisable assez facilement en ambidextre aussi.

Maintenant, la razer avec ses couleurs magma ou plasma, est vraiment jolie, mais dois je m'arreter a ca ?

Si qq personnes peuvent me donner leur retour aprés achat, ca m'interresse !

Merci d'avance !!

Autres pages sur : mx518 diamondback

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'te conseille la MX518, évidement on peut la prendre en Ambidextre mais c'est moins confortable, du moins pour une utilisation courante à la main gauche, mais c'est surtout pour les boutons de gauches que le gaucher aura du mal. Une razer n'est pas plus précise, ni plus réactive qu'une MX518. Je possède à la fois une Razer et une MX518, je préfère la MX518 bien que la Diamondback est pas mal non plus, mais franchement la MX518 est bien plus confortable...

comme j'ai lu sur de nombreux forum je vais te répondre ça===>
prend la mx518 si tu as l'habitude d'une souris haute (style microsoft sans fil ou logitech)
et si tu a l'habitude d'une souris basse prend la razer.
elles ont toutes les deux le même capteur.
moi j'ai la 518 et franchement jouer en 1600 dpi tu peux essayer mais sur un func 1030 même avec toute la volonté que tu veux tu viseras rien.

enfin si tu te bat à la fois en combat rapproché et à distance prend la mx518 car sa vitesse à la volée est géniale(petite vitesse à distance pour viser le moindre pixel et grande vitesse pour des reflex appuyés en corps à corps).

toneti a dit :
comme j'ai lu sur de nombreux forum je vais te répondre ça===>
prend la mx518 si tu as l'habitude d'une souris haute (style microsoft sans fil ou logitech)
et si tu a l'habitude d'une souris basse prend la razer.
elles ont toutes les deux le même capteur.
moi j'ai la 518 et franchement jouer en 1600 dpi tu peux essayer mais sur un func 1030 même avec toute la volonté que tu veux tu viseras rien.

enfin si tu te bat à la fois en combat rapproché et à distance prend la mx518 car sa vitesse à la volée est géniale(petite vitesse à distance pour viser le moindre pixel et grande vitesse pour des reflex appuyés en corps à corps).

ouais, chocapix a tous dit. la razer a une forme assez plate qui nécessite un temps d'adaptation.
la mx et la razer ont la même précision, 1600dpi, mais c'est injouable à ce niveau.
par contre, là où c'est le point fort de la mx, c'est qu'on peut régler cette sensibilité à la volée en étant dans le jeu.
la razer ne permet pas ce genre de procédé.

donc : MX 518 powaa ! :o 

Gandja a dit :
ouais, chocapix a tous dit. la razer a une forme assez plate qui nécessite un temps d'adaptation.
la mx et la razer ont la même précision, 1600dpi, mais c'est injouable à ce niveau.
par contre, là où c'est le point fort de la mx, c'est qu'on peut régler cette sensibilité à la volée en étant dans le jeu.
la razer ne permet pas ce genre de procédé.

donc : MX 518 powaa ! :o 

Merci a tous d'avoir répondu !

Greyfox, aprés vérification, la razer grace aux drivers permet de regler a la volée la sensibilitée, donc c pas un argument pour la mx.

Je viens de commander la razer plasma a 50 € fdpin !
En plus c'est une évolution de la razer db magma, capteur infrarouge et cie !

J'ai l'habitude de petites souris rapides, et je trouve finalement la mx trop grosse, donc le choix est finalement fait ;) 

Encore merci !
Lassé par la pub ? Créez un compte