Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le mystere de mon PC (Ram, Carte Mere...)

Dernière réponse : dans Matériel

On commence par le bizarre :
-J'achete une nouvelle carte graph, je la met, mais finalement je préfère remettre l'ancienne...
Et la des jeux comme CS ne tournent plus du tout comme avant.
Je n'ai rien changer pourtant ^^

-Ensuite, j'ai acheté de la 512RAM pc 3200, je la met, mon ancienne barette étant aussi une 512 pc 3200, et donc je regarde ds le bios, et elle est detectée en 1024 pc 2100 :??: 
Je précise que j'avais pas regardé avant comment il detectait la ram...
Mais ca me semble bizarre, car meme en laissant la mm barette qu'avant, les jeux tournent + mal qu'auparavant....

Ma carte mere est une Asus P4SD-LA....
Au passage Everest dis qu'elle possède 4slots RAM, il n'y en a que 2 pourtant :( 

Ah oui autre chose, ds le bios je peux pas config ma ram en manuel, tout est fiché auto, et ya aucune option pr mettre manuel...

Surement que j'oublie d'autres petits details, mais poser moi des question vous permettant de m'aider, j'essaierai d'y repondre...

PS : config : P4 2.8Ghz 1024RAM pc3200 (mais reconnue pc2100 donc)
Geforce FX5200 (qui marche soudainement moins bien...)

PS2 : Pour CS du pc il y a 2j a aujourdui, qui est le mm sur le papier, je suis passé de 35FPS a 10 :D 

Merci d'avance

Autres pages sur : mystere ram carte mere

Lassé par la pub ? Créez un compte

Avec ma FX5200 j'ai les derniers Forceware Nvidia...
Avant j'avais aussi la FX5200, j'ai just mis entre tps une 6600gt mais que j'ai du renvoyé pour pb de ventilos^^

Sinon ma carte mère, oui c possible que ce soit celle la, enfin c asus P4SD-LA fait pour HP je sais ^^

EDIT : mais contrairement a l'image sur ton site la, j'ai que 2slots Ram

yatagan a dit :
Cartman95
A écris
"Geforce FX5200 (qui marche soudainement moins bien...)"
remets les drivers 56..

Nan mais j'ai deja essayé, de plus, avant d'enlever puis de remettre ma carte g, j'avais deja mis les derniers drivers, je pense pas que ce soit en compte
Lassé par la pub ? Créez un compte