Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un mystérieux processeur x86

Publié le 19 février 2008

Une compagnie américaine, Montalvo, devrait proposer un nouveau processeur x86, encore mystérieux. Lire la suite

La chine adopte un mystérieux protocole...

Publié le 06 juillet 2004

La Chine utiliserait un nouveau protocole baptisé IPv9, qui devrait être le successeur de l'IPv6, et est "entièrement compatible avec l'IPv4 et l'IPv6, et serait déjà utilisé dans le secteur civil et militaire". Rappelons que l'IPv4 e Lire la suite

Command and Conquer 3 : Le Tiberium au banc d'essai

Publié le 04 avril 2007

Cette actualité est proposée en partenariat avec JeuxVideoPC.com C’est une histoire qui débute en 2010, lorsqu’un mystérieux minerai apparaît sur la planète Terre : le Tiberium. Pollution pour les uns, espoir fabuleux pour les autres : la belle ... Lire la suite

Le mystérieux Pentium 4-C

Publié le 03 octobre 2002

De plus en plus de fabriquants d'ordinateurs portables choisissent d'équiper leurs produits de Pentium 4 standards pour économiser de précieux deniers, délaissant ainsi le Pentium 4 Mobile Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

pc mysterieux

Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pc mysterieux

Plus d'informations

bonjour,j'ai un question sil vous plait
1 fois sur 5 mon pc refuse de booté et affiche le msg : FDC ERROR
g deconecté mon lecteur de disquette mais le pc ne boot pas ou s'arrete au millieu pour bloqué .
parfois il n'affiche aucun msg est refuse de booté ou se plante pendant le lancement de windows.
remarque:quand il refuse de lancé le windows, le temoin rouge s'allume mais le vert s'allume a peine et quand il decide de demarré normalement : les deux temoin rouge et vert s'allume vif de la meme intensité.
g changé les rames sans resultat
avez vous une idée du problem s'il vous plait ???

Liens sponsorisés

Cooler Master Mars
Plus d'informations

Un descriptif de ta config nous aiderait bcp je pense.

Si tu as changé un truc c'est utile de le noter aussi.

---------------
GA P35 DS4 - C2Q Q6600 @2.8Ghz avec cooler master Mars - 2Go G-skill 6400 - 8800GT - Corsair VX 450w le tout protégé par un cooler master mystique - samsung 2232bw
Plus d'informations

MA CONFIG:
p4 2.8 ghz (pin)
carte mere matsonic
2 barrette de ram 256 m
lecteur dvd
graveur cd benq
c pas ma carte mere qui decone?

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Va dans le BIOS et désactive le lecteur floppy.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

bonjour ,g desactivé le floppy sur le bios mais sa bloque toujour jusqua plusieur tentative ,remarque qu' apres plusieurs essais (apres qui s'est chofé un peu ) il demarre ,et meme si je reboot 10 fois il demarre normalement.
j'ai aussi remarqué que le pc se bloque pendant le chargement de windows si le temoin vert sur le boitier ne s'allume pas ou s'allume tres faible.
mais si le temoin vert s'allume normalement le pc demarre sans problem

Poser des réponses ne fait pas avancer, en poster
Plus d'informations

juste: témoin témoigne un peu

---------------
Salut, Salut, Salut!
Plus d'informations

si je devais faire un pari,je dirai carte mère out

Plus d'informations

donc c'est ma carte mere qui est defectueuse!!a moin que ce n'est que la pile de celle ci que je doi changé?

Plus d'informations

pourquoi la pile ?
quel rapport avec les symptomes ?

Plus d'informations

la pile est peut etre faible ...

Plus d'informations

meme si elle etait morte ça changerait rien

Aller à :

Annonces Google