Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[KIT] Need Help....!!!

Dernière réponse : dans Matériel

J'ai regardé sur ldlc et :

p4 2.4 C boite 190€
Asustek p4p800 150€
2X 256 mo DDR PC 3200 samsung 2X50€

440€.....Je peut trouver moins cher sur le net???

C'est un bon choix??

Sachant que si j'achete ca (biensur jle prend fin aout/debut Septembre ) il y aurra des nouvautés.....

La mémoire jpeut prendre du corsair en TwinX ddr 400 pour faire du dual DDR, non??

Merci :) 

Autres pages sur : kit need help

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu donnes la réponse dans ta question....

Trop précoce pour figer un choix....

Ta carte descend sauf erreur d une P4PE toute récente ( I845PE ) qui elle même descend d une P4B533 ( I845E ) qui descend d un P4B266 si mes souvenirs sont bons ( langue au chat pour le chipset..)

Sous réserve d erreur, la P4B533 disparaissait en fin d année dernière avec l arrivée de la P4PE sachant que la P4G8X ( " granit bay" ) existant toujours se fait voler la vedette par les cartes à base de chipset I865 et I875....Tu vois la vitesse de renouvellement?...

Suis un peu ce qu il se fait pour être au fait des évolutions des produits ( les petits défauts d une lignée de cartes sont corrigés au fil du temps il me semble...Je l ai remarqué en passant de la P4B533 à la P4PE ) ...

Pour ma part,je fais une pause dans la course à l armement....un P1.8@2.4ghz sur une P4PE très stable accompagné d une GeForce 4Ti200se donnent encore de bons résultats pour jouer..

...Et mon 22" fait son petit bonhomme de chemin depuis le P 500 ;) 

Proc et carte mere OK

Ca te donne un i865 tres performant. Pour la RAM gaffe avec Samsung on peut avoir des surprise, en fait des barette de noname mais avec des PUCES Samsung, ce qui est tres different d'une VRAIE barette SAMSUNG

Par contre chez Corsair je pense que tu peux pas te tromper, il te faudra juste peut etre ajuster les timings pour etre compatible ( voir sur le site ASUS pour plus de details )

voila

pierre a écritTu donnes la réponse dans ta question....

Trop précoce pour figer un choix....

Ta carte descend sauf erreur d une P4PE toute récente ( I845PE ) qui elle même descend d une P4B533 ( I845E ) qui descend d un P4B266 si mes souvenirs sont bons ( langue au chat pour le chipset..)

Sous réserve d erreur, la P4B533 disparaissait en fin d année dernière avec l arrivée de la P4PE sachant que la P4G8X ( " granit bay" ) existant toujours se fait voler la vedette par les cartes à base de chipset I865 et I875....Tu vois la vitesse de renouvellement?...

Suis un peu ce qu il se fait pour être au fait des évolutions des produits ( les petits défauts d une lignée de cartes sont corrigés au fil du temps il me semble...Je l ai remarqué en passant de la P4B533 à la P4PE ) ...

Pour ma part,je fais une pause dans la course à l armement....un P1.8@2.4ghz sur une P4PE très stable accompagné d une GeForce 4Ti200se donnent encore de bons résultats pour jouer..

...Et mon 22" fait son petit bonhomme de chemin depuis le P 500 ;) 

Le chipset de la p4b266 c'est 845d :hello: 

orenb a écrit :bounce: 

En fait je suis fixé pour le cpu (p4C 2.4 sauf si les prix ont baissé fin aout) et la carte mere (p4p800 deluxe), par contre pour la ram :??:  :??: 

Sachant que je ne vais rien oc (a l'extreme limite le cpu...et encore)

Merki!

les twinmos sont pas mal comme compromis prix/qualité, surtout qu elles sont stables si t o/c pas trop (mais cela reste possible)

en tout cas avec ttes mes configs P4C vendues, pas de pb avec les twinmos ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte