Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

MSI K8N Neo2, le nForce3 Ultra sous les 140 €

Publié le 16 octobre 2004

Avec la MSI K8N Neo2 Platinum, les cartes mères basées sur le nForce3 Ultra sont désormais accessibles au commun des mortels. Pour rappel, le nForce3 Ultra est une évolution mineure du nForce3 250. Au menu notamment, un bus HyperTransport qui passe de 8 Lire la suite

Premières cartes mères nForce3 Ultra disponibles

Publié le 12 août 2004

Les premières cartes mères à base de chipset nForce "Ultra" de NVIDIA commencent à être disponibles. Le nForce3 "Ultra", kezako ? Si vous n'en avez pas entendu parler, c'est normal, car il ne présente pas grand chose de neu Lire la suite

MSI lance ses cartes mères X48

Publié le 17 janvier 2008

MSI vient de lancer de manière officielle deux nouvelles cartes mères de luxe basées sur un chipset Intel X48, les X48 Platinum et X48C Platinum. Ces deux modèles supportent les processeurs Core 2 Extrene, Quad et Duo avec un FSB maximum de 1600 MHz... Lire la suite

Drivers, bios et firmwares de la semaine

Publié le 16 janvier 2006

Voici, comme souvent le lundi, la liste des derniers drivers, bios et firmwares présents chez notre confrère Touslesdrivers. Derniers drivers :13/01 - Exigo technologies Silverblade USB Pendrive - 3.0.012/01 - Marvell Yukon - 8.48.2.3 WHQL12 Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Les ressources relatives
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » K8N Neo2 Platinum à sec ?

K8N Neo2 Platinum à sec ?

Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : K8N Neo2 Platinum à sec ?

Plus d'informations

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème depuis environ une semaine suite à une tentative d'ajout de ram.
Ma config : Athlon 64xp 3500+ qui tourne sur une carte mère MSI K8N Neo2 Platinium avec 1go de ram (2 barrettes PQI de 512mo), avec une CG X1950 Pro en AGP.
Suite à l'ajout des deux barrettes de ram de 512mo de marque Kingston, l'ordinateur ne se lancait plus ou alors seul 1go était reconnu.
Bref, après avoir testé toutes les barrettes (et m'être aperçu qu'une barrette Kingston ne fonctionnait plus ==> echange), je tente de relancer la bécane avec juste une barrette. L'ordi se lance mais pas de signal à l'écran.
Après avoir testé ma CG chez un pote, elle fonctionne très bien. Toutes les barrettes fonctionnent egalement. Bref, j'ai fait un CLEAR CMOS (enlever la pile de la mobo pendant 10mn, retirer temporairement egalement le cavalier de la mobo), mais toujours rien à l'écran, alors que l'ordi tourne comme une horloge quand je le lance.
Question : ma mobo était-elle HS ?

Merci d'avance

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » K8N Neo2 Platinum à sec ?

Aller à :

Annonces Google