Je solicite votre aide dans le remplacement d'un ventilateur.
Sur la carte mère MSI Neo 4 Platinium le tout petit ventilateur pour mon chipset ne tourne (casiment) plus (sur l'image qui suit, il s'agit du petit ventilateur en dessous des ports PCI //www.thg.ru/mainboard/20050517/images/msi-k8n-neo4-boardbig.jpg)
Je me suis donc un peu renseigné mais quelque chose me préoccupe, il s'agit de ma carte graphique (une Sapphire, Radeon X800XL), branchée sur le port PCI-Express (le grand jaune sur l'image) et que la taille de la carte est assez conséquente et donc, j'ai peur qu'un remplaçant de ce petit ventilateur autre que sa parfaite copie (que je n'arrive pas à trouver sois dit au passage.) ne puisse faire l'affaire (du à une trop grande taille qui empêcherai sa mise en place à cause de la carte graphique !)
D'ou mes questions :
Esque certains d'entre vous ont eu le même problème ? Si oui, par quel ventilateur (ou système passif (bien qu'on m'est dit que le Nforce4 n'aime pas forcément le passif.) l'avez-vous remplacez sans que cela gène votre carte graphique (qui doit être aussi imposante que la mienne peut-être !) ?