Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Néophyte inside : 3 questions d'importance pour moi

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous,

J'ai décidé d'acheter un nouveau PC. Je l'achèterai chez Dell (mon choix est fait, pas la peine de revenir dessus ;) ) mais j'ai 3 questions relatives à ma config

Question 1 :

Pour presque le même prix (47€ de différence) J'ai le choix entre :
Processeur Intel® Pentium® 4 650 avec technologie HT (3.40GHz, FSB 800MHz, 2Mo de cache)
ou
Processeur Intel® Pentium® D 930 Bi-coeur (3.00GHz, FSB 800MHz, 2x2Mo cache) (+47€)

Lequel je prends ?

Question 2 :

Pour presque le même prix (56€ de différence) J'ai le choix entre :
Double carte vidéo 256 Mo PCI-Express nVidia GeForce 6800 256Mo
ou
Carte vidéo nVidia® GeForce™ 7800 GTX 256 Mo (+56€)

Laquelle je prends ?

Question 3 :

J'ai aussi besoin d'un moniteur mais il est non compris dans la config Dell. Sachant que mon PC me sert exlusivement à jouer et à mater des films, pouvez me conseiller :
Achat d'un moniteur 19" Dell ?
Autre moniteur 19" : pouvez vous m'en recommander un ?
et
Si j'opte pour un moniteur 21"+ lequel me conseillez vous ?

Merci d'avance pour vos lumières ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

merci pour vos réponses rapides :) 

Pour l'écran, le nouveau viewsonic 20" a l'air tip top (dispo le 4/4/06 je crois).

Effectivement je joue, c'est même ma principale application mais je ne joue pas à des fps et truc dans le genre. J'ai donc besoin d'un bon temps de réponse mais pas non plus d'un truc de malade mental genre 2ms :) 

lassi a dit :
Et ben ça c'est vraiment naze !! Parce qu'en prenant une 7800gtx plus cher et moins performante c'est pas le top !
bah c'est un peu le principe de DELL : tu ne peux choisir QUE les pieces qu'ils te proposent [:spamafote]
Lassé par la pub ? Créez un compte