Tom's Hardware > Forum > Matériel > Stockage > Nero ne reconnait pas mon nouveau graveur de DVD externe

Nero ne reconnait pas mon nouveau graveur de DVD externe

Forum Matériel : Stockage - Nero ne reconnait pas mon nouveau graveur de DVD externe

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Mon graveur interne m'ayant laché (voir le sujet que j'avais ouvert à ce sujet), j'ai acquis un graveur externe LaCie D2. Après branchement, il a été reconnu et installé par windows. Il apparaît bien dans le gestionnaire de périphériques. Il est reconnu également par photoshop album. Par contre il n'apparait pas dans la liste des graveurs reconnus par Nero qui continue à me proposer mon graveur interne. Que puis-je faire?

Merci

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Met à jour ton nero ... C'est tres classique.

------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam

J'ai Nero 5. Je pense avoir la dernière version disponible : 5.5.10.56

Répondre à Le Poulpe

J'ai installé Nero 6 reloaded. Impeccable, mon graveur est bien détecté et tout fonctionne correctement

Répondre à Le Poulpe
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Stockage > Nero ne reconnait pas mon nouveau graveur de DVD externe
Aller à :

Il y a 417 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Quelles possibilités 3d futures avec ATI?
Par noob13 il y a 15 heures :

sur les 120 hz on ne sait pas encors mais ati devrais communiquer a la sortie du fermi...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts