Netbook Dernière réponse : 7 Septembre 2011 15:05 dans Matériel fifex 7 Septembre 2011 12:49:39 Bonjour, ce post va sortir un peu du commun parce que ce n'est pas un pc que je cherche mais un netbook. C'est pour une copine et j'y connais rien. Budget max : 250€ Si vous avez des idées ou autre ej suis preneur. Merci Autres pages sur : netbook | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à fifex Lassé par la pub ? Créez un compte fifex 7 Septembre 2011 13:08:47 Trouvé, merci! Sujet à clore | Alerter Répondre à fifex the_wisard Expert Matériel 7 Septembre 2011 13:30:57 bonjour, Tu as trouver quoi, envoie nous la référence histoire que l'on confirme quand même. | Alerter Répondre à the_wisard Benoit P Expert Matériel 7 Septembre 2011 15:05:09 fifex a dit :Trouvé, merci! Sujet à clore OK... | Alerter Répondre à Benoit P Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Netbook> Contenus similaires : Tags : Devis netbook ForumNetbook 100euros ForumNetbook 3g articlesNetbook toshiba articlesNetbook non x86 ForumNetbook andorre articlesNetbook nec ForumNetbook 10' articlesNetbook slim articlesNetbook comment ça marche ForumNetbook 310 Voir plus
fifex 7 Septembre 2011 12:49:39 Bonjour, ce post va sortir un peu du commun parce que ce n'est pas un pc que je cherche mais un netbook. C'est pour une copine et j'y connais rien. Budget max : 250€ Si vous avez des idées ou autre ej suis preneur. Merci Autres pages sur : netbook | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à fifex
the_wisard Expert Matériel 7 Septembre 2011 13:30:57 bonjour, Tu as trouver quoi, envoie nous la référence histoire que l'on confirme quand même. | Alerter Répondre à the_wisard
Benoit P Expert Matériel 7 Septembre 2011 15:05:09 fifex a dit :Trouvé, merci! Sujet à clore OK... | Alerter Répondre à Benoit P