Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La nouvelle PSP a-t-elle un mauvais écran ?

Publié le 27 octobre 2008

La PSP 3000 a-t-elle un mauvais écran ? Selon certains, oui. Lire la suite

Nouveau firmware PS3 retiré

Publié le 03 juillet 2008

Heureux sont ceux qui n’ont pas encore téléchargé le firmware 2.40 de la PS3, ce dernier ayant causé toute une série de problèmes. Lire la suite

Test du casque Microsoft LifeChat LX-3000

Publié le 13 mars 2007

InfoMods vient de pulbier un test du casque Microsoft LifeChat LX-3000 : « Pour bien exploiter les logiciels de téléphonie sur Internet, rien ne vaut un bon casque avec micro afin d’éviter de répéter 36 fois la même chose. Microsoft a donc mis s Lire la suite

Comparatif des processeurs 3000

Publié le 01 juillet 2004

Notre confrère TT-Hardware vient de publier un comparatif de 3 processeurs dont le point commun est le chiffre 3000. Ainsi le match met en scène le Pentium 4 Northwood 3.00 GHz, l’Athlon XP 3000+ et l’Athlon 64 3000+. "La lecture de notre forum révèle qu Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » ibm netfinity 3000 (probleme démarrage)

ibm netfinity 3000 (probleme démarrage)

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ibm netfinity 3000 (probleme démarrage)

Plus d'informations

bonjour,

On vient de me donner un vieux serveur netfinity 3000(enfin la carte mere ^^), donc je met dessus un PIII 650mhz comme indiquer sur le site de IBM une barrette de sdram mais quand je l'allume rien ne s'affiche a l'écran, et le fdd cherche une disquette puis le pc émet un BIP BIP, et ainsi de suite. sur le site de Kingston, quand j'effectue le test de la ram, il m'envoie toujours ver de la sdram 64/128 pc 133 ECC

est-ce que ce genre de serveur accepte de la sdram "normal" ou OBLIGATOIREMENT de la ram ECC ??

je pense que ce genre de probleme n'est pas ters rependu :D mais si vous avez des idées...

merci :hello:

Message édité par sk3ul le 25-09-2006 à 21:25:45
Liens sponsorisés

bas les pattes ! ! !
Plus d'informations

regarde sur google : " bip bios " et regarde a quoi celà correspond

Plus d'informations

Salut,

Quel modèle de netfinity 3000 est-ce ? 8476-???
As tu le serial de ta carte ? genre S/N xxxxxxxxxxx

Cherche sur le site d'IBM : http://www.lenovo.com/search/?lv=c [...] g=en&cc=us

;) Oui, oui c'est bien le site D'IBM , C'est LENOVO qui reprend les activités PC d'IBM. :bounce:

:hello:

Message édité par al1r le 26-09-2006 à 14:05:02
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Il faut obligatoirement de l'ECC :o

(j'ai un netfinity 5000 complet et il n'accepte que l'ECC)

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » ibm netfinity 3000 (probleme démarrage)

Aller à :

Annonces Google