Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nettoyage de pc

Dernière réponse : dans Matériel

Salut
J'ai plein de poussière dans ma tour et sur mes composants. Le fait d'aspirer ne résoud pas le problème.

Alors j'aimerai savoir si on peut passer du coup de pinceaux ou du essuie-tout sur les disque dur ou sur les cartes?

Et est se que les chiffons attrape - poussière peuvent être utiliser? Car il me semble qu'ils créentun effet electrostatique.

Autres pages sur : nettoyage

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui j'ai vu la flêche, mais je ne comprend pas. Un ventilo de cpu il souffle sur le rad ou il aspire?

Je l'ai mis du coté ou on voit les caractéristiques et non pas le nom du ventilo.
Bah sa fait un bruit dingue, sa me saoule.

Odin a écritOui j'ai vu la flêche, mais je ne comprend pas. Un ventilo de cpu il souffle sur le rad ou il aspire?

Je l'ai mis du coté ou on voit les caractéristiques et non pas le nom du ventilo.
Bah sa fait un bruit dingue, sa me saoule.

les ventilos a l'arriere de ton boitier doivent prendre l'air du boitier et le mettre dehors
pour le CPU le ventilo doit prendre l'air du boitier et le souffler sur le rad

Odin a écritOh sa y est tu agresses. Le souffle est plus fort a l'interieur du boitier. Mais sa fait moins de bruit.

reprenons caaaalmement....

tu prends le ventilo dans ta main gauche
tu branche ledit ventilo
tu passe ta main droite successivement d'un coté de de l'autre du ventilo

le coté ou tu sens de l'air, c'est le coté qui souffle, le coté ou tu ne sens pas d'air, c'est le coté qui aspire..

faut quand meme pas bac+4 pour savoir dans quel sens souffle un ventilo quand meme si ? :??: 

gambit a écritreprenons caaaalmement....

tu branche ledit ventilo

le coté ou tu sens de l'air, c'est le coté qui souffle, le coté ou tu ne sens pas d'air, c'est le coté qui aspire..

faut quand meme pas bac+4 pour savoir dans quel sens souffle un ventilo quand meme si ? :??: 
tu t'humidifie un peu la main droite si tu n'arrive pas a determiner :D 

gambit a écritreprenons caaaalmement....

tu branche ledit ventilo

Tu agresses tt le temps, tu es saoulant tout de même.

Odin a écritOui mais tu me prend pr un abrutit

relis tes posts precedents [:spamafote]
c'est bien toi qui nous dit que tu ne sais pas reconnaitre dans quel sens souffle un ventilo

alors si tu n'es pas capable de ravaler ta fierté pour suivre un conseil de 1° niveau, alors débrouille toi tout seul avec ton histoire du sens de la marque etiquette etc [:spamafote]

Odin a écritOui ok. Je comprend mais dans quel sens doit on diriger le ventilatur?
La je l'ai mis du coté ou le nom du ventiateur et lisible.

gambit a écritrelis tes posts precedents [:spamafote]
c'est bien toi qui nous dit que tu ne sais pas reconnaitre dans quel sens souffle un ventilo

alors si tu n'es pas capable de ravaler ta fierté pour suivre un conseil de 1° niveau, alors débrouille toi tout seul avec ton histoire du sens de la marque etiquette etc [:spamafote]

Mais des deux côtés il y avait plus ou moins un souffle.

ouais mais bon qd meme, tu le sens celui qui souffle le plus !
sinon je t'ai dis de regarder la forme des pales du ventilo, tu vera vite dans quel sens il souffle :o 
et c'est normal qu'il "fasse plus de bruit qd tu le retourne", c'est la grille qui fait ca, perso sur mon pc elles ont toutes viré a la scie sauteuse :D 
la scie sauteuse et le dremel, c'est les deux amis du jacky / gars a la recherche du silence (et du barbare aussi [:ddr555])

gambit => t'as presque autant de spaghetti que moi dans ton boitier :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte