Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb avec nForce audio et 4.1

Dernière réponse : dans Matériel

bonsoir à tous,
voilà, ma carte son a l'air morte (ok, elle a + de 4 ans, c'est pas un drame) ....

le truc c que je l'avais achetée avec un 4.1 : c'est une soundblaster live avec 2 sorties que je branche directement sur le caisson de basse ....

la question est la suivante :
j'ai une carte son integrée sur ma carte mère abit NF7, carte son 5.1 donc 3 sorties (2* stereo + caisson central), si je branche le 4.1 sur les 2 stéréos, j'aurai encore des basses ou pas?

Autres pages sur : nforce audio

Lassé par la pub ? Créez un compte

bon alors, le caisson de basse, par contre bizarrerie :
qd je branche les 2 entrées sur le caisson (1 pr l'avant, 1 pr l'arrière) = juste les 2 HPs avant sortent du son
par contre qd je branche juste l'arrière, ca sort de partout :/  ....

ok, je viens de regarder sur le site nvidia, ils parlent d'un panneau de config spécifique à l'apu nforce ds le panneau (le fameux NVAudio) .. ben en fait, il apparait chez moi,
j'ai reinstallé les drivers et tout, mais rien n'y fait .... qqun a une idée?

thoomis a écrit@tharkie nf7 classique, le rev, je vois ca au boot?
@bitman rien de rien (je suis pas con qd mm lol)
Dans une NF7 classique, le chip son n'est pas l'APU nvidia, et je crois que le panneau de contrôle nvidia n'a en conséquence aucun effet sur le chip son intégré. Je ne me rapelle plus de la marque du chip, mais c'est plutôt chez cette marque que tu trouveras la solutin, pas chez nv à mon avis.

(je crois que c'est un chip realtek)

BapXp a écritDans une NF7 classique, le chip son n'est pas l'APU nvidia, et je crois que le panneau de contrôle nvidia n'a en conséquence aucun effet sur le chip son intégré. Je ne me rapelle plus de la marque du chip, mais c'est plutôt chez cette marque que tu trouveras la solutin, pas chez nv à mon avis.

(je crois que c'est un chip realtek)
ha oué ? ptianje savais pas ca, comme c naze :sweat: 
Lassé par la pub ? Créez un compte