Tom's Hardware > Forum > Matériel > Périphériques d'image > nForce et carte Tuner TV / gamepad Saitek

nForce et carte Tuner TV / gamepad Saitek

Forum Matériel : Périphériques d'image - nForce et carte Tuner TV / gamepad Saitek

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Quelqu'un a t'il déjà réussi à installer une carte tuner télé Hauppauge WinTV Nicam sur une carte mère MSI K7N420 Pro (nForce 1) ?

J'ai essayé avec les drivers pour 2000 et pour XP -> freeze de mon PC !!!

Même chose pour avec un gamepad Saitek sans fil / retour de force, le Saitek P3000 Wireless -> "Périphérique USB inconnu" malgré une installation avec le CD d'origine...

Merci de vos retours d'expérience et conseils !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi j'essaierai de flasher le bios de la CM..

Répondre à balaie

Balaie a écrit :

Moi j'essaierai de flasher le bios de la CM..

Merci de ta réponse matinale !!!

Je suis déjà en version 2.7 de mon Bios (la dernière), et mon XP est à jour, ainsi que DirectX... De plus, je n'ai aucune autre carte PCI (nForce oblige !).

Je pense que le pb vient du fait que la WinTV Nicam a besoin de la même IRQ pour la vidéo et pour le son, et qu'elle n'aime pas partager ses plages mémoire... Mais je ne peux pas changer ces paramètres dans le gestionnaire de périphériques...

Répondre à Axel504

:( .

tu as essayer de la mettre sur un autre PCI?

sinon , essaye de laisse chercher xp tout seul les drivers, en se connectant sur internet....

Répondre à balaie

Balaie a écrit :

:( .

tu as essayer de la mettre sur un autre PCI?

sinon , essaye de laisse chercher xp tout seul les drivers, en se connectant sur internet....

oui, j'ai essayé les autres ports PCI, sans succès... pour le gamepad, l'installation est spécifique : tu lances un programme qui te demande à un moment donné de connecter le gamepad, puis si XP le reconnait, il installe les drivers...

Est-ce quelqu'un a déjà eu ce genre de problème avec une CM nForce ?

Répondre à Axel504
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Périphériques d'image > nForce et carte Tuner TV / gamepad Saitek
Aller à :

Il y a 121 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Changer le châssis dun pc
Par thor37230 il y a 21 heures :

non, à moins de trouver le m^me modèle d'occasion pourquoi vouloir le changer, il est...

Les offres du moment
Recherches populaires
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts