Quelqu'un a t'il déjà réussi à installer une carte tuner télé Hauppauge WinTV Nicam sur une carte mère MSI K7N420 Pro (nForce 1) ?
J'ai essayé avec les drivers pour 2000 et pour XP -> freeze de mon PC !!!
Même chose pour avec un gamepad Saitek sans fil / retour de force, le Saitek P3000 Wireless -> "Périphérique USB inconnu" malgré une installation avec le CD d'origine...
Je suis déjà en version 2.7 de mon Bios (la dernière), et mon XP est à jour, ainsi que DirectX... De plus, je n'ai aucune autre carte PCI (nForce oblige !).
Je pense que le pb vient du fait que la WinTV Nicam a besoin de la même IRQ pour la vidéo et pour le son, et qu'elle n'aime pas partager ses plages mémoire... Mais je ne peux pas changer ces paramètres dans le gestionnaire de périphériques...
sinon , essaye de laisse chercher xp tout seul les drivers, en se connectant sur internet....
oui, j'ai essayé les autres ports PCI, sans succès... pour le gamepad, l'installation est spécifique : tu lances un programme qui te demande à un moment donné de connecter le gamepad, puis si XP le reconnait, il installe les drivers...
Est-ce quelqu'un a déjà eu ce genre de problème avec une CM nForce ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.