Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nforce4 ultra ou sli

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

je vois que sur des sites de ventes, la carte nforce4 ultra de gigabyte est au meme prix que la sli, etant donné que je ne suis pas un grand gamer, le sli ne m'intéresse pas, mais vu les prix , je trouve cela assez dommage de n'avoir que 1 port 16x, alors quoi faire?

Je compte faire comme beaucoup d'entre nous prendre un amd3500+6600gt(pour la marque aucune idée)+ la carte mère gigabyte ultra ou sli, de toute manière je compte mettre qu'une seule carte Graphique, saut si je veux augmenter d'ici 6mois-1ans, le mode 3d, mais alors pourquoi la sli est au meme prix!!! la ultra est-elle plus performantre dans d'autre domaine ?

Autres pages sur : nforce4 ultra sli

Lassé par la pub ? Créez un compte

Perso si c'est le même prix, n'hésite pas.
Tu auras la fonction pour plus tard. Par contre fait attention, tu ne peux mettre en SLI que 2 cartes identiques.
Le SLI permet d'étaler ton achat, 2 CG 6600GT c'est 200€ tout de suite et sans doute un peu moins dans 6 mois-1an : a la louche 350€. Par contre une 6800 c'est 360€ ou 450€ pour un GT.

Pour répondre à ta question sur le pourquoi du sli au même prix. Ben c'est du marketing. Actuellement seul nvidia possède cette fonction. donc tu achètes une CM avec chipset nvidia et une CG nvidia. Il reprenne ainsi la main dur ATI qui leur a fait la misère depuis 1 à 2 ans.
Ah le business ......
Lassé par la pub ? Créez un compte