Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test du Nikon Coolpix P5000

Publié le 27 juillet 2007

Focus Numérique publie aujourd’hui le test du compact évolué Nikon Coolpix P5000 : « Face au Canon Powershot G7 et au Ricoh Caplio GX100, Nikon se devait de réagir avec un compact haut de gamme et des fonctionnalités avancées. Le Coolpix P5000 Lire la suite

Le Nikon Coolpix P5000 : un compact qui fait du bruit !

Publié le 18 juillet 2007

Malgré un grand succès sur le marché des reflex, Nikon a quelque peu du mal à proposer des compacts convaincants. La société réessaye avec le Coolpix P5000, un ambitieux modèle à l’ergonomie évoluée, et doté d’un capteur 10 MPix. Les tests montrent malheu ... Lire la suite

Test du Canon Powershot A710 IS

Publié le 19 octobre 2006

Le site Presence PC vient de publier le test du Canon Powershot A710 IS : « Aujourd’hui, c’est au tour du tout dernier compact stabilisé Canon, le Powershot 710 IS, de passer entre nos mains. Parvient-il à rebondir sur les quali Lire la suite

Six appareils photo compacts testés

Publié le 16 janvier 2008

Nos confrères Les Numériques ajoutent aujourd’hui six nouveaux appareils photo compact à leur comparatif : « Les prix baissent : en témoignent les 6 appareils du jour, tous sous la barre des 200 euros (ou presque, l’un d’entre eux est tout Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Nikon Coolpix 3100 ou Canon PowerShot A70

Nikon Coolpix 3100 ou Canon PowerShot A70

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Suivante
Auteur
 Sujet : Nikon Coolpix 3100 ou Canon PowerShot A70

yesterday went too soon
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
link?

---------------
carpe diem... ...et advienne que pourra!
Liens sponsorisés

Boucher

ya pas de link jen mettrai des extrait sur mon ftp quand free remarchera .

LaFaucheuse me voila !!
Plus d'informations

Eh bitcheur comme ca va toi?

"désolé pour le topik detourned momentanement :jap:"

---------------
[:spirou59:2]\"Dieux a fait des hommes grands et d\'autres petits je les ai rendus égaux\" (Samuel Colt, inventeur du pistolet à six coups).
-------------------
[url=http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=spirou59]Ici on vous rever
Boucher

spirou59 a écrit :

Eh bitcheur comme ca va toi?

"désolé pour le topik detourned momentanement :jap:"

ca va :sol:

Boucher

http://beecher.free.fr/DSCN1932.jpg
http://beecher.free.fr/DSCN0347.jpg
http://beecher.free.fr/DSCN1864.jpg
http://beecher.free.fr/DSCN2108.jpg

Boucher

il fait tout ca au coolpix 2100

yesterday went too soon
Plus d'informations

ca cartoon, sincerement.
un detail :le focus trop ciblé sur le sujet a mon avis, mais bon, c est aussi pour mettre en valeur le sujet, c est un peu embetant pour l'oeil du chat

---------------
carpe diem... ...et advienne que pourra!
Boucher

blackflag71 a écrit :

ca cartoon, sincerement.
un detail :le focus trop ciblé sur le sujet a mon avis, mais bon, c est aussi pour mettre en valeur le sujet, c est un peu embetant pour l'oeil du chat

non j'aime, bien ce style ,je fait pareil , je prefere mettre l accent sur un detail pour que l on ne voye que ca .

Penser c'est dire non
Plus d'informations

bitcheur a écrit :

c est celui sans viseur ??
vraiment tres bien ces photos :love:

---------------
le jour de ma naissance un elephant est mort et depuis ce jour la je le porte a mon cou..

Boucher

l aquoiboniste a écrit :

c est celui sans viseur ??
vraiment tres bien ces photos :love:

je sé pas , moi je me sert d'un 3100 apres avoir donné mon kodak de merde .
mais le 2100 il rox , et le viseur ca sert a quedal .

Penser c'est dire non
Plus d'informations

bitcheur a écrit :

le viseur ca sert a quedal .

pour la stabilité c est meilleurs que de tenir son appareil a bout de bras (c est une image :D )

---------------
le jour de ma naissance un elephant est mort et depuis ce jour la je le porte a mon cou..

PPC는 IDN보다 낫다
Plus d'informations

bitcheur a écrit :

il le retravaille avec photoshop.. [:cosaque ]

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

Boucher

Fraye a écrit :

il le retravaille avec photoshop.. [:cosaque ]

:sarcastic: [:bitman1er]

Page : 1 2
Page Suivante

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Nikon Coolpix 3100 ou Canon PowerShot A70

Aller à :

Annonces Google