Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Sony et Konica-Minolta dans un futur reflex

Publié le 19 juillet 2005

Sony et Konica-Minolta comptent développer ensemble un appareil photo numérique reflex. Les acteurs de ce projet viennent de signer un accord de participation, et ce, quelques jours après l'annonce officielle de la prochaine sortie du dernier refle Lire la suite

Sony fait son entrée dans le monde des reflex

Publié le 20 avril 2006

Sony annonce son boîtier Sony α qui est le résultat des relations avec Konica Minolta. Il supportera d’ailleurs les optiques de ce dernier. Nous vous annoncions, dans notre actualité « Konica Minolta ferme Lire la suite

Test du Nikon Coolpix P5000

Publié le 17 juillet 2007

Nos confrères Les Numériques proposent un test de l’appareil photo numérique Nikon Coolpix P5000 : « Avec le Coolpix P5000, Nikon propose un compact 10 mégapixels polyvalent, il satisfera à la fois le débutant par sa simplicité d’utilisation et Lire la suite

Konica Minolta ferme boutique

Publié le 19 janvier 2006

C’est une nouvelle fracassante qui vient de perturner le monde de la photo puisque l’on apprend que le célèbre fabricant d'appareils photos Konica Minolta a décidé de se retirer du marché.Ce n& Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Nikon coolpix s3 ou Konica minolta X1

Nikon coolpix s3 ou Konica minolta X1

Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Nikon coolpix s3 ou Konica minolta X1

Plus d'informations

Bonjour, dans la jungle des APN , 2 modèles ont retenu on attention:
le Nikon coolpix S3 et le Konica minolta X1.
Je souhaite photographier mon bb sous tous les angles, mais surtout aussi bien en intèrieur, qu'en extèrieur :love: [#ff7f00] + photos de vacances : paysages, scènes de rue...Je le veux simple d'utilisation( car je ne suis pas experte ). Voilà! merci de me donner votre avis entre ces 2 modèles...

Liens sponsorisés

Plus d'informations

Tu nous fais quoi là

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Nikon coolpix s3 ou Konica minolta X1

Aller à :

Annonces Google