Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Noctua nh-d14

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir

Je souhaiterais savoir si il y a assez de place dans un nine hundred two de chez Antec pour installer le noctua nh-d14 sans toucher aux ventilos internes du boitier.
La carte mère est une p7p55d-e deluxe.
Je souhaite également insérer un kit dual gskill ripjaws cas 7 12700 (de mémoire), y aura t il de la place pour le tout sans probleme de montage particulier?
Merci de vos réponses!

Autres pages sur : noctua d14

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut

j'ai une CM différente mais j'ai le nhd14 avec des ripjaws (pas les cas 7 12700 mais ça change rien j'imagine) et ça passe juste juste, par contre pense bien à mettre les barretes avant de placer le dissipateur (mais après avoir monté la partie de fixation) sinon après c'est galère (enfin c'est mon conseil perso ,je sais pas ce qu'il vaut)

au cas ou, la liste des kits memoires supportés : http://www.noctua.at/main.php?show=compatibility_ram_ge...

et une photo de mon ordi pour que tu voies à quel point c'est juste pour les barrettes (on les voit à peine sous le noctua):

Les RipJaws passent, je confirme aussi.

En gros toute les RAM < à 44mm (si mes souvenir sont bon) passent.

NicRoss a dit :
mettre les barretes avant de placer le dissipateur (mais après avoir monté la partie de fixation) sinon après c'est galère (enfin c'est mon conseil perso ,je sais pas ce qu'il vaut)

Ben galère si 2 barrettes (en enlevant le 12 cm) y'a moyen, mais si y'en à 4 impossible :D 

Lassé par la pub ? Créez un compte