Noctua NH-U12P et fan mate 2
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour ,
je voudrais savoir s'il est possible de controler la vitesse d'un Noctua NH-U12P a l'aide d'un zalman fan mate 2 ainsi que savoir si il y aurait des problemes d'encombrement avec ce noctua sur une Gigabyte GA-EP45-DS3R dans un boitier aerocool aeroengine jr-bk ( pour info un cnps9500cu led se trouve a environ 3 cm du ventilateur lateral sur une p5nd2-sli deluxe )
Merci
je voudrais savoir s'il est possible de controler la vitesse d'un Noctua NH-U12P a l'aide d'un zalman fan mate 2 ainsi que savoir si il y aurait des problemes d'encombrement avec ce noctua sur une Gigabyte GA-EP45-DS3R dans un boitier aerocool aeroengine jr-bk ( pour info un cnps9500cu led se trouve a environ 3 cm du ventilateur lateral sur une p5nd2-sli deluxe )
Merci
Autres pages sur : noctua u12p fan mate
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour ,
je vais suivre tes conseils roby the beast et acheter un Cooler Master GeminII avec 2 Cooler Master R4-L2S-12FB-GP ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00071820.html)et un fan mate de plus pour controler les 2 ventilos
.
Une derniere question : les ventilos doivent-ils aspirer vers le processeur ou plutot souffler l'air vers le cote du boitier ?
Merci d'avoir pris du temps pour me repondre .
je vais suivre tes conseils roby the beast et acheter un Cooler Master GeminII avec 2 Cooler Master R4-L2S-12FB-GP ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00071820.html)et un fan mate de plus pour controler les 2 ventilos
. Une derniere question : les ventilos doivent-ils aspirer vers le processeur ou plutot souffler l'air vers le cote du boitier ?
Merci d'avoir pris du temps pour me repondre .
Par rapport au flux d'air de mon boitier je sais pas si le gemini rentre bien dans ce flux . Il y a un ventilo a l'avant qui aspire et un ventilo sur le cote et deux derriere qui souffle . J'ai lu que le gemini avait deux meilleures performances avec un ventilo qui aspire sur le cote ( par ex le maxin power avec son ventilo de 25 ).
desole j'ai mal formule ma question . Je voulais savoir a combien de centimetres se situe le bord du gemini par rapport au bord du processeur du cote arriere du pc , pour savoir s'il va toucher les ventilos arriere ( j'arrive pas a me endre compte avec les photos ) . Je suis un peu chiant c parce que j'aimerais pas l'acheter et me rendre compte qu'il passe pas .
Je pense le mettre comme ca http://hardwarelogic.com/articles/reviews/cooling/Cooler_Master_Gemini_II/installed_top.jpg
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumNoctua nh-u12p se2 ou nh d14
- ForumInstallation noctua nh u12p sonata iii
- ForumAntec nine hundred noctua nh u12p
- ForumCooler enforcer et noctua nh u12p se2
- ForumFan mate noctua
- articlesProbleme de ventirad noctua nh u12p qui ne se met pas en route
- ForumBrancher fan mate
- ForumRhã obus ou fan mate
- ForumTuto fan mate
- ForumInstaller fan mate
- Voir plus
j'espere qu'il passe dans le boitier( 2 ventilos a l'arriere faudrait pas que ca gene ) . Il ne te pose pas de probleme pour enlever/remettre les barettes ram ?