Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Noctua NH-U12P et fan mate 2

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour ,
je voudrais savoir s'il est possible de controler la vitesse d'un Noctua NH-U12P a l'aide d'un zalman fan mate 2 ainsi que savoir si il y aurait des problemes d'encombrement avec ce noctua sur une Gigabyte GA-EP45-DS3R dans un boitier aerocool aeroengine jr-bk ( pour info un cnps9500cu led se trouve a environ 3 cm du ventilateur lateral sur une p5nd2-sli deluxe )
Merci

Autres pages sur : noctua u12p fan mate

Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai vendu plusieurs pieces dont le zalman a mon pere pour qu'il ait un nouveau pc dc il me faut un nouveau ventirad ( pour un q6600 ) . Je pensais racheter le meme mais g vu que les noctua etaient pas mal . Le NH-C12P est assez petit avec de bonne performance .

J'etais en train de regarder le gemini2 quand j'ai vu ton post . j'ai lu de bonne chose dessus , il est pas tres cher meme s'il faut acheter 2 ventilateurs de plus mais plus de possibilite d'utiliser le fan mate , il faut alors brancher chaque ventilateur sur la carte mere ou sur un rheobus

C'est vrai tu as raison . J'ai pris l'habitude de regler la vitesse manuellement mais si la carte mere le fait pourquoi s'embeter . Je compte acheter une gigabyte mais il doit surement y avoir la possibilite de regler les ventilos . Que me conseillerez-tu comme ventilateurs ?

Je viens de voir une photo , il est immense . 24cm de long avec 2 ventilos 120mm :pt1cable:  j'espere qu'il passe dans le boitier( 2 ventilos a l'arriere faudrait pas que ca gene ) . Il ne te pose pas de probleme pour enlever/remettre les barettes ram ?

Bon vaux pas s'énerver moi je peu quand même changer mes ram (certes c'est u peut plus chiant) et poyr les ventillateur il n'y a qu'un sense unique et c'est en souflant sur le Gemin 2.

Et en passant moi mon Gemin 2 rentre dans mon petit Thermaltake Matrix (boitier moyen)!

Par rapport au flux d'air de mon boitier je sais pas si le gemini rentre bien dans ce flux . Il y a un ventilo a l'avant qui aspire et un ventilo sur le cote et deux derriere qui souffle . J'ai lu que le gemini avait deux meilleures performances avec un ventilo qui aspire sur le cote ( par ex le maxin power avec son ventilo de 25 ).

desole j'ai mal formule ma question . Je voulais savoir a combien de centimetres se situe le bord du gemini par rapport au bord du processeur du cote arriere du pc , pour savoir s'il va toucher les ventilos arriere ( j'arrive pas a me endre compte avec les photos ) . Je suis un peu chiant c parce que j'aimerais pas l'acheter et me rendre compte qu'il passe pas .
Lassé par la pub ? Créez un compte