Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Noctua NH-U12P et moyen tour

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

salut,

bon j'ai pas ce ventirad, donc attend l'avis de ceux qui le posséde, mais je dirais plutot dans la position verticale(si ta carte mère te le permet).

De toute façon il doit pas y avoir une grosse différence de température entre les 2 positions, c'est quoi ton boitier?

Je possède Un boitier Moyen Tour (Antec Sonata III), et ce même ventirad NH-U12P, la position verticale est bien meilleure car le ventilo du boitier en extraction permet de créer un flux d'air et donc de ce fait, permet un meilleur refroidissement, même si, ceci dit le ventirad est lui très efficace sans ce même courant d'air...
Contenus similaires

Après quelques recherches sur le net, il semblerait que ton boitier soit plus grand en tout points que le antec Sonata III, donc la logique voudrait que le noctua NH-U12P passe sans problème, a confirmer...

jai acheté le noctua et je confirme qu'il passe en position verticale :) 
tres performant (CPU à 50°C pour 60°C d'habitude) et je ne l'entend presque pas

As tu eu un probleme avec les positions des ram, car je desire l'acheter mais j'ai peur d'avoir a les deplacer des slots 1et2 au 3et4 et je ne sai pas si cela pose probleme ou non, pourrais tu m'informer?
Posez votre question