Pb PC->TV Noir et Blanc inconnu.
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour, j'ai le même pb que pas mal de gens avec ma connection PC vers TV avec Nvidia geforce FX5600 sauf que moi j'ai la couleur au démarrage (logo pentium4 + Acceuil Windows XP en couleur ) et dès que ca passe dans windows ca passe en nb. J'arrive à avoir de la couleur en listant les modes d'affichage et en prenant 16 couleurs et rafraichissement par défaut (mais bon ca devient franchement pourris). Je pense que c le rafraichissement (60 Hz) qui n'est pas bon dans le cas n/b mais je ne peux pas changer cette fréquence.
De plus ca à déjà marché mais je ne me souviens plus de la config que j'avais. Donc c pas mon cable ou ma carte ou mopn adapteur qui est en cause mais une config un peu foireuse.
Qqn pourrait il m'aider ?
Merci d'avance
De plus ca à déjà marché mais je ne me souviens plus de la config que j'avais. Donc c pas mon cable ou ma carte ou mopn adapteur qui est en cause mais une config un peu foireuse.
Qqn pourrait il m'aider ?
Merci d'avance
Autres pages sur : noir blanc inconnu
Lassé par la pub ? Créez un compte
paulo> si tu branche le son sans que la masse touche ca marche?
ah wai y a un truc qu'on a pas dit: les vieilles tv qui n'acceptent
pas le ntsc ne marche pas bien en 60hz(ca le fait aussi avec les jeux imports sur les consoles si le probleme vient de la)
sinon faut essayer de changer le format pal/secam dans les options de reglage du moniteur dans les les options d'affichage/mode clone
ah wai y a un truc qu'on a pas dit: les vieilles tv qui n'acceptent
pas le ntsc ne marche pas bien en 60hz(ca le fait aussi avec les jeux imports sur les consoles si le probleme vient de la)
sinon faut essayer de changer le format pal/secam dans les options de reglage du moniteur dans les les options d'affichage/mode clone
Merci pour vos réponses mais j'ai malheuresement déjà essayé ca. J'ai rein de branché au niveau du son et ma télé à 1 an (Thompson scenium 82 cm). C bizarre qu'a démarrage du PC les logo sont en couleur et dès qu'on rentre dans Windows il doit y avoir un soft qui initialise en N&B. Je vais tenter de mettre un rafraichissement par défaut de l'écran pour tout les modes en 16 bit et 32 bit.
Bon merci à tous ca marche en selectionnant l'entrée composite et en restant en config France(PAL). Bizarre car je sort en svideo mais bon ca marche ...
Une autre question au passage qui n'a rien à voir mais bon ... En 800x600 c difficile de lire le texte est ce pareil chez vous ou bien c du au 100 Hz de la télé. Y a t'il une config spéciale a appliquer ou bien faut passer en 640x480 ?
Une autre question au passage qui n'a rien à voir mais bon ... En 800x600 c difficile de lire le texte est ce pareil chez vous ou bien c du au 100 Hz de la télé. Y a t'il une config spéciale a appliquer ou bien faut passer en 640x480 ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- benchmarkPc relie a la tv noir et blanc
- ForumPc s video tv noir et blanc
- articlesTv noir blanc problã me
- ForumFreebox tv noir et blanc
- ForumTv noir et blanc 9700pro
- ForumFree tv en noir et blanc
- ForumAti tv noir et blanc
- ForumPeritel tv noir et blanc
- ForumProbleme tv en noir et blanc