Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

TV noir et blanc ?

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour à tous,

C'est peut-être pas grand chose mais ce matin lorsque je redémarre mon ordi et lance la lecture d'un DVD, l'image apparait en N/B sur ma TV. En fait , après essai, toutes les images de mon PC sont en N/B sur TV (y compris le bureau). Pourtant je suis dans cette config depuis des mois sans aucun problème. Mon PC est branché sur la TV (ma carte = GForce 4 MX 440)pour visionner DVD et autres diaporama, la carte étant reliée à TV par S-vidéo. Si quelqu'un pouvait avoir une idée ...
D'avance merci ! :hello: 

LG

Autres pages sur : noir blanc

Lassé par la pub ? Créez un compte

legusti a écritbonjour à tous,

C'est peut-être pas grand chose mais ce matin lorsque je redémarre mon ordi et lance la lecture d'un DVD, l'image apparait en N/B sur ma TV. En fait , après essai, toutes les images de mon PC sont en N/B sur TV (y compris le bureau). Pourtant je suis dans cette config depuis des mois sans aucun problème. Mon PC est branché sur la TV (ma carte = GForce 4 MX 440)pour visionner DVD et autres diaporama, la carte étant reliée à TV par S-vidéo. Si quelqu'un pouvait avoir une idée ...
D'avance merci ! :hello: 

LG

Tu dois spécifier à ta télé que le signal vidéo est au format S-video...

Sur ma TV (une thomson blackdiva) j'ai deux sortie péritels et trois chaines "AV". Dans les préférences de la TV, je dois lui dire que la peritel numéro trois (celle sur laquelle est branchée mon câble qui est relié à l'ordi) reçoit un signal S-video... Sinon c'est en noir et blanc...

A l'époque j'avais cherché pendant deux heures sur l'ordi alors que le blème venait de la TV :pt1cable:  ...

Merci, j'avas vérifié mais ce n'était pas ça puisque ça marhait avant. Mais le problème est résolu. Comment ? Ne me demandez pas. Aujourd'hui je rallume et tout fonctionne !!! Ah les lois de l'informatique sont décidemment impénétrables ...
Bye
LG
Lassé par la pub ? Créez un compte