Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Noir et blanc

Dernière réponse : dans Matériel

Hello, encore un soucis venant d'une carte 7600GS galaxy en effet lorsque je veux passer mon image sur la tv celle-ci arrive mais en noir et blanc :sweat:  apres avoir essayer multiples pilotes et multiples pal et meme ntsc qui es forcement du noir et blanc

rien n'y fais toujours en N&B en sachant que la carte a le s-vhs en 6 broches dyn et que le cable fournis lui est en 4 broches dyn :heink: 

voila si vous avez une idée merci :jap: 

Autres pages sur : noir blanc

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Le NTSC c'est de la couleur format US.

Le 6 broches c'est propriétaire pour faire passer la video composite dans le meme connecteur. Le 4 broche est standard.

Tu as essayé les diverses options d'entrées sur ta TV ?
Elle supporte bien le PAL ?
Peux tu essayer un autre cable (par exemple composite) ?
Tu as bien mis les derniers pilote ?

Pour ce qui étais du ntsc je savais que c'etais du us d'ou j'ai dis que c'est uniquement N&B pour ce qui es du composite je ne peux pas tester car je n'ai pas de sortis composite j'en ai trois : le dvi le vga et bien sur le S-VHS.

Pour ce qui es des diverse option d'entrée TV je n'ai que la péritel + les 3 RCA (video, son L; son R ) étant donné que je n'ai pas de sortis RCA a la carte je n'ai pas pu essayer et acheter un adaptateur ne me viens pas a l'esprit surtout si celui-ci ne fais pas effet.

pour ce qui es de supporter le pal je repond oui elle marché avec l'ancienne carte graphique FX5700 et passer par le pal donc ça prouve que la tv passe bien en pal.

Quand au dernier pilotes je répondrais que ceux de la carte Graphique sont a jour ( cd ; nvidia; les dernieres avant derniers et meme les plus vieux ) mais rien n'y fais.

Jai entendu dire qu'il fallais peut-etre faire une mise a jour de la carte mere ne sachant pas faire de flashage et ne voulant pas la nik** meme avec un tres bon tuto ( car jui pas tres doué) je ne le fais pas.

Merci de vos réponse :jap: 

Je ne vois pas trop le rapport avec la carte mère pour la mise à jour du BIOS. C'est assez simple à faire et sans risques sauf a avoir une coupure de courant ce qui reste rare.

Tu n'as pas un adaptateur composite (jaune) fournis avec ta carte graphique ? (les adaptateurs ne sont pas tjrs standards).

Non je n'ai aucun adaptateur livrer avec, sinon petite nouvelle en prenant ma joli peritel qui prend le S-VHS et les 3 RCA j'arrive a avoir un semblant de quelques couleurs exemple

PC => cordons s-vhs =>peritel=> RCA=> entree tv par rca

comme ca jai de la couleur mais helas des ptis gresilou bleu blan sur certain parti comme les exterieur de lecran ou les exterieur des fenetres

:( 

Bonjour,

j'ai a peu près le même problème, sauf que je dispose d'une entrée s-vhs sur ma télé et que je suis donc en direct GeForce 7600 gs (256Mo) --> télé par le s-vhs sans adaptateur.

Pourtant pas de couleurs pour moi non plus. Mais plus qu'un souci de connectique moi je pense que c'est la vitesse de rafraichissement de la sortie TV qui pose problème : Je ne peux pas passer en 50Htz d'où le N&B. Dans le panneau de gestion des écrans le seul choix qui m'est proposé est 60Htz.

Quelqu'un connait-il le moyen de forcer ce paramètre ?

Schoum244 je te tiens au courant si je trouve un moyen de récupérer la couleur.

A+

Lassé par la pub ? Créez un compte