Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

nombre d'image par seconde faiblare

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour, j'ai actuellement un ordi dell equipé de base d'une x1300 pro changée pour une hd 4870, d'un E6700 de 3.5 go de ram et d'un ecran 19pouces sponsorisé dell biensur!
Mes problème sont les suivants:
à chaque redemarage si je veux jouer sous direct x 10 je dois reinstaller le fichier suivant "8-7_vista32_dd_65998"
et autre problème le nombre d'images/sec j'ai lancé fraps et pour COH en 1280x1024 je dépasse pas les 30 images/sec dans les combat j'arrive même à 20.
Ce ne sont pas de gros problèmes mais si vous pouviez m'aider à les résoudres se serait bien!

Autres pages sur : nombre image seconde faiblare

Lassé par la pub ? Créez un compte

alors j'ai mis runmark 3d j'ai 6913 points avec test direct x 10 et tout le tintouin ^^
Merci mais je pense que ça ne marchera pas! je pense qu'il y a une histoire de conflit question: lorsque j'aurais tout rebooté je reinstalle quoi pour ma carte ATI? ya les drivers 8.7, les hotfix, il y a aussi plein d'autres truc j'installe quoi precisement?

ok mais je prend l'option 1 ou 2? moi je pense que c'est pas une histoire de drivers masi je vais essayer! DONC je desinstalle sous le bureau puis sous F8 ensuite je reinstalle les drivers mais pas les hotfix? je prend l'option 1 ou 2 et si je prend l'option 2 j'installe dispaly drivers ou catalyst control center ou les 2?
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :