Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

noob qui recherche une carte graphique (gamer)

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour a tous !!
je vien vous demander de l aide car j ai peur d acheter une carte qui ne corresponde pas a mes besoin !!
voila je joue bcp a des fps (cz , css , call of duty 4 )
ayant un pc asser recent ( compaq presario sr2102fr) j ai rajouter 1 g de ram !
voila n ayant pas un compte en banque plein a craquer j espere pouvoir trouver le bon compromis entre la qualiter de l imge ( car jouer avec 20 de fps c est tres dur!! sur call 4 et css )
voila je vous remerci d avance pour les future reponse si il y a !!
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut à toi je joue principalement à counter source et call of duty (Modern warfare) donc le genre de Fps que tu joue et moi je suis sous Pentium4 2.93Ghz et je dispose d'une 8600 GT http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/33130-GeF... et tout fonctionnent parfaitement en 1440*900 sans lags et tout ça pour un budget raisonnable après a toi de voir mais pour moins de 100€ c'est le meilleurs rapport qualitée prix que j'ai trouvé mais celà n'engage que moi.

dimbee03 a dit :
bonjour a tous !!
je vien vous demander de l aide car j ai peur d acheter une carte qui ne corresponde pas a mes besoin !!
voila je joue bcp a des fps (cz , css , call of duty 4 )
ayant un pc asser recent ( compaq presario sr2102fr) j ai rajouter 1 g de ram !
voila n ayant pas un compte en banque plein a craquer j espere pouvoir trouver le bon compromis entre la qualiter de l imge ( car jouer avec 20 de fps c est tres dur!! sur call 4 et css )
voila je vous remerci d avance pour les future reponse si il y a !!

STOP language msn ... Bon pour un petit budjet: 7600GT et 8600 GT ou une ati 2600xt/pro < ces cartes offres de très bonnes perf. pour un budjet léger ... 85e à 100e

PS: à l'aide d'une 8600GTS (très proche de la GT) je joue tranquillement à source et a call of sans bruit, sans lag

bi-ef-jei a dit :
STOP language msn ... Bon pour un petit budjet: 7600GT et 8600 GT ou une ati 2600xt/pro < ces cartes offres de très bonnes perf. pour un budjet léger ... 85e à 100e

PS: à l'aide d'une 8600GTS (très proche de la GT) je joue tranquillement à source et a call of sans bruit, sans lag

:hello:  Bonjour, ami Aixois !
Sinon pour 100€, la X1950 Pro est exellente, et a des perfs superieures a une 8600 GTS.
Lassé par la pub ? Créez un compte