Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Noos+carte TV

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Je possède une carte TV Hauppauge WinTV primio.
Je viens de m'abonner à noos et apparement ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de problème.
Ma question: Peut on effectivement brancher le décodeur sur l'entrée composite de la carte TV. La résolution est elle correcte et peut on se servir des logiciels existant(ex: wintv2000) pour surfer sur les chaines grace à la télécommande fourni avec le décodeur.

Merci beaucoup

Autres pages sur : noos carte

Lassé par la pub ? Créez un compte

levinz75 a écritBonjour,

Je possède une carte TV Hauppauge WinTV primio.
Je viens de m'abonner à noos et apparement ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de problème.
Ma question: Peut on effectivement brancher le décodeur sur l'entrée composite de la carte TV. La résolution est elle correcte et peut on se servir des logiciels existant(ex: wintv2000) pour surfer sur les chaines grace à la télécommande fourni avec le décodeur.

Merci beaucoup

bah la télcommande fournis avec le decodeur changera les chaine sur le decodeur.
Maintenant devrait pas y avoir de souci..

Ok, je viens de recevoir le décodeur.
Les chaines analogiques passent très bien mais les couleurs des chaines numériques sont dégueulasse. D'après ce que m'a dit le technicien, c'est un problème au niveau de la gestion du RVB. Quelqu'un à une solution à ça?
(j'ai toujours une hauppauge wintv primio.)

Il y a mieux à faire avec Noos que de coller ça sur l entrée composite d une carte TV.Cela s appelle une Technotrend DVB C .C est du numérique et cela n a plus rien à voir avec le coté bien baveux des cartes TV ( le premier qui me dit que sa carte TV est "géniale ", je le claque, marre de lire des âneries dans des messages d analphabètes , j ai eu 6 cartes TV de la PC TV à la Nexus alors merci pour vos appréciations à l emporte pièce ).

Tu recherches cela avec " google " et tu ne demandes plus rien aux techniciens du cable pour lesquels cela pourrait être du piratage vu que tu as la possibilité d avoir une image parfaite susceptible d être dupliquée .( Comme si la personne malhonnête n avait pas plus de facilité à récuperer le film convoité sur le P2P....)

pierre a écritIl y a mieux à faire avec Noos que de coller ça sur l entrée composite d une carte TV.Cela s appelle une Technotrend DVB C .C est du numérique et cela n a plus rien à voir avec le coté bien baveux des cartes TV ( le premier qui me dit que sa carte TV est "géniale ", je le claque, marre de lire des âneries dans des messages d analphabètes , j ai eu 6 cartes TV de la PC TV à la Nexus alors merci pour vos appréciations à l emporte pièce ).

clair que les carte tuner tv analogiques sont pas extraordinaires, mais franchement, la qualité est largement comparable à celle d'une télé bas de gamme, et pour 400 balles, faut pas demander de miracles!
Chez moi, les couleurs sont impec. Il y a juste le blanc qui "claque" un peu trop.
Parcontre, souvent les softs des constructeurs laissent à désirer...
Lassé par la pub ? Créez un compte