Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

USRobotics annonce ses accessoires Skype

Publié le 31 aoűt 2006

USRobotics annonce ses nouveaux produis dĂ©diĂ©s Ă  Skype : le USR9630 Cordless Phone et le USR9631 Accessory Handset qui ne sont en fait que le tĂ©lĂ©phone et sa base. TĂ©lĂ©phone Skype et normal On rappellera que Skype permet de passer des communications Lire la suite

Le téléphone Skype de Logitech arrive

Publié le 16 novembre 2006

Skype est devenu très populaire et nombre de tĂ©lĂ©phones l’utilisent maintenant, Logitech est parmi ceux-lĂ  avec son Cordless Internet Handset. Ecran couleur, 10 heures d’autonomie Il s’agit d’un tĂ©lĂ©phone assez haut de gamme, on le Lire la suite

Philips lance un nouveau téléphone Skype

Publié le 01 septembre 2006

Philips semble s’intéresser de près aux nouveaux moyens de communication informatiques, il a été l’un des premiers à proposer un téléphone compatible Windows Live Messenger et continue dans sa lancée avec un téléphone sans fil compatible Skype. Un téléph Lire la suite

La version 007 de la Sony Micro Vault

Publié le 06 novembre 2006

Sony Pictures Ă©tant le distributeur du prochain James Bond, le constructeur lance en Europe une version spĂ©ciale de sa dernière clĂ© USB Micro Vault. Des caractĂ©ristiques identiques au modèle normal Il s’agit d’une clĂ© USB estampillĂ©e 007 (qui Lire la suite

Les derniers tests

Tom’s Overdrive : les composants

Publié le 20 novembre 2008

Revue de détails des précieux composants qui vont découvrir une nouvelle signification à l’expression « pousser dans ses derniers retranchements », que ce soit lors des sélections ou pour la finale (Core i7 Extreme) de notre concours d’overclocking. Lire la suite

Tom's Overdrive : et les participants sont...

Publié le 19 novembre 2008

Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite

Peut-on encore jouer avec un Athlon 64 ?

Publié le 17 novembre 2008

Quelques jours après avoir testé le Core i7 965 Extreme avec 3 GeForce GTX 280, nous descendons à l'autre bout de la hiérarchie pour retraiter la question du jeu, mais avec des processeurs vieux de plusieurs années. Peut-on jouer avec un Athlon 64 ou X2 ? Lire la suite

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » MatĂ©riel » Cartes graphiques » C'est normal?

C'est normal?

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : C'est normal?

Plus d'informations

Bonjour a tous. J'avais une ATI readon 9200SE. Elle beuger sous pas mal de jeu alors je l'ai mise a jour (c'etait la premiere fois) je sui aller sur www.ati.com et j'ai telechager Catalyst 5.5

Voici mon question: apres avoir installé la mise a jour, losque je vais sur le logiciel 3D marks, y me dit que j'ai une Sapphire readon 9200SE atlantis. J'aimerait savoir si c'est normal..... D'avoir changer de carte graphique comme ca..

Sinon tous mes problème de bugs avec les jeux sont resolus, ca marche nilkel.

Message Ă©ditĂ© par Julius3 le 21-05-2005 Ă  19:32:58
Liens sponsorisés

Blörk
Plus d'informations

je comprend pas trop ta question?
En réalité, as-tu une 9200SE de sapphire ou pas?

---------------
Client : Mon ordinateur me dit qu'il m'a niqué.
Hotliner : Comment ???
Client : Oui, "Y t'as niqué"
En fait il s'agissait de "Hit any key"
>>Le trombi<<>>UBCD<<
Plus d'informations

Avant que je telecharge ctalyst 5.5 j'avais une ATI readon 9200SE, la carte d'origine de mon pc. Apres avoir installer les nouveaux drivers, je me losque je regarde le nom de ma carte graphique y me met Sapphire readon 9200SE atlantis. Donc avant la mise a jour j'avais la ati readon 9200SE, et maintenant quand je regarde les caracteristique de ma carte graphique la ou y a le nom de ma carte y a marqué Sapphire readon 9200SE atlantis.

C'est comme si la mise a jour avait transformé ma carte "ATI" en "Sapphire".
C'est ca que je comprends pas, normalemnt j'ai une ATI qui était montée d'origine dans mon pc.

Message Ă©ditĂ© par Julius3 le 21-05-2005 Ă  20:02:24
Blörk
Plus d'informations

Bah qui sait, ton vendeur avait peut etre mis une Sapphire dans ton pc (pour éviter toute confusion, ATI n'est pas la marque du constructeur, mais bien le développeur de ta carte, comme NVIDIA. Sapphire est le constructeur de la carte (comme leadtek, point of view, asus,etc...)). Et maitenant comme tu viens de télécharger les nouveaus drivers la carte est finalement reconnue. Tu as donc une Ati radeon 9200se de la marque Sapphire.
tant mieux ;)

Message Ă©ditĂ© par darkrage le 21-05-2005 Ă  20:19:02

---------------
Client : Mon ordinateur me dit qu'il m'a niqué.
Hotliner : Comment ???
Client : Oui, "Y t'as niqué"
En fait il s'agissait de "Hit any key"
>>Le trombi<<>>UBCD<<
Plus d'informations

Juste un dernier truc, les mise a jour, je Continu a les faire chez ati ou sapphire (ou les 2)?

Plus d'informations

chez ATi ;)

Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

ati, de toute facon une 9200se c'ets une 9200se [:proph@ne]

Message Ă©ditĂ© par proph@ne le 22-05-2005 Ă  12:24:24

---------------
WOKAY stou Tkt
--------------------------------------------
Speedtest
--------------------------------------------
Ouai Ouai

FORUM Tom's Hardware » MatĂ©riel » Cartes graphiques » C'est normal?

Aller Ă  :

Annonces Google