Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

est-ce normal...

Dernière réponse : dans Matériel

est-ce normal qu'avec ma nouvelle carte graphique, x1800xt 512MO dans counter-strike source entre autre, j'obtienne de meilleur résultats si je joue avec les graphiques à "high"

en effet, avec les graphiques à high j'ai des fps plus stable et plus élevé

mais encore la...je n'arrive pas à ne jamais baisser en bas de 60 :( 

décidemment, ce counter-strike source est vraiment gourmand

Autres pages sur : normal

Lassé par la pub ? Créez un compte

gun99 a dit :
est-ce normal qu'avec ma nouvelle carte graphique, x1800xt 512MO dans counter-strike source entre autre, j'obtienne de meilleur résultats si je joue avec les graphiques à "high"

en effet, avec les graphiques à high j'ai des fps plus stable et plus élevé

mais encore la...je n'arrive pas à ne jamais baisser en bas de 60 :( 

décidemment, ce counter-strike source est vraiment gourmand

héké? :??: 

Pourquoi tu veux baisser le fps?

Gandja a dit :
il est chelou ce type [:D awa' ]

yatagan a dit :
:??:  c'est mon décodeur qui est en panne,car j'ai rien compris

r3dzo a dit :
En gros il veut dire qu'il n'arrive pas à baisser son fps en dessous de...?
Ou alors j'ai rien comprit

Bon, je suis pas le seul à rien comprendre, je suis rassuré [:matleflou]

à counter-strike source, comme dans plusieurs autres jeux aussi j'imagine, il y a des commandes qui existe pour aider a augmenter les fps. graphiques moins beaux, les corps model moins beaux, les corps qui disparaissent lorsque tué...etc

mais avec ma x1800xt, ces commandes ne m'aident pas. en fait, c'est le contraire, avec les graphiques à high, mes fps sont plus stables. j'imagine que c'est ce qui arrive avec ce genre de "grosse" carte

et je disais donc....que meme avec ma x1800xt, je n'arrive pas à conserver des fps en haut de 60(100-120 fps, mais en plein action avec 5 autres joueurs devant moins, je peux baisser à 45-50)

voila...ce jeu est vraiment trop gourmand!! :( 

"et je disais donc....que meme avec ma x1800xt, je n'arrive pas à conserver des fps en haut de 60(100-120 fps, mais en plein action avec 5 autres joueurs devant moins, je peux baisser à 45-50)

Arréte c'est de pire en pire :o 
Au fais tu travaille chez"pampers"?

gun99 a dit :
à counter-strike source, comme dans plusieurs autres jeux aussi j'imagine, il y a des commandes qui existe pour aider a augmenter les fps. graphiques moins beaux, les corps model moins beaux, les corps qui disparaissent lorsque tué...etc

mais avec ma x1800xt, ces commandes ne m'aident pas. en fait, c'est le contraire, avec les graphiques à high, mes fps sont plus stables. j'imagine que c'est ce qui arrive avec ce genre de "grosse" carte

et je disais donc....que meme avec ma x1800xt, je n'arrive pas à conserver des fps en haut de 60(100-120 fps, mais en plein action avec 5 autres joueurs devant moins, je peux baisser à 45-50)

voila...ce jeu est vraiment trop gourmand!! :( 

Je comprend est-ce que c'est moi?
Rassurez-moi....
Lassé par la pub ? Créez un compte