est-ce normal...
Dernière réponse : dans Matériel
est-ce normal qu'avec ma nouvelle carte graphique, x1800xt 512MO dans counter-strike source entre autre, j'obtienne de meilleur résultats si je joue avec les graphiques à "high"
en effet, avec les graphiques à high j'ai des fps plus stable et plus élevé
mais encore la...je n'arrive pas à ne jamais baisser en bas de 60
décidemment, ce counter-strike source est vraiment gourmand
en effet, avec les graphiques à high j'ai des fps plus stable et plus élevé
Autres pages sur : normal
Lassé par la pub ? Créez un compte
gun99 a dit :
est-ce normal qu'avec ma nouvelle carte graphique, x1800xt 512MO dans counter-strike source entre autre, j'obtienne de meilleur résultats si je joue avec les graphiques à "high"en effet, avec les graphiques à high j'ai des fps plus stable et plus élevé
héké?
Pourquoi tu veux baisser le fps?
à counter-strike source, comme dans plusieurs autres jeux aussi j'imagine, il y a des commandes qui existe pour aider a augmenter les fps. graphiques moins beaux, les corps model moins beaux, les corps qui disparaissent lorsque tué...etc
mais avec ma x1800xt, ces commandes ne m'aident pas. en fait, c'est le contraire, avec les graphiques à high, mes fps sont plus stables. j'imagine que c'est ce qui arrive avec ce genre de "grosse" carte
et je disais donc....que meme avec ma x1800xt, je n'arrive pas à conserver des fps en haut de 60(100-120 fps, mais en plein action avec 5 autres joueurs devant moins, je peux baisser à 45-50)
voila...ce jeu est vraiment trop gourmand!!
mais avec ma x1800xt, ces commandes ne m'aident pas. en fait, c'est le contraire, avec les graphiques à high, mes fps sont plus stables. j'imagine que c'est ce qui arrive avec ce genre de "grosse" carte
et je disais donc....que meme avec ma x1800xt, je n'arrive pas à conserver des fps en haut de 60(100-120 fps, mais en plein action avec 5 autres joueurs devant moins, je peux baisser à 45-50)
gun99 a dit :
à counter-strike source, comme dans plusieurs autres jeux aussi j'imagine, il y a des commandes qui existe pour aider a augmenter les fps. graphiques moins beaux, les corps model moins beaux, les corps qui disparaissent lorsque tué...etcmais avec ma x1800xt, ces commandes ne m'aident pas. en fait, c'est le contraire, avec les graphiques à high, mes fps sont plus stables. j'imagine que c'est ce qui arrive avec ce genre de "grosse" carte
Je comprend est-ce que c'est moi?
Rassurez-moi....
Lassé par la pub ? Créez un compte
awa' ]