est-ce normal?
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Ma config est la suivante
P4p800 deluxe
p4 2.8c
2*256 pc 3200 (samsung)
Mon pc fonctionne très bien cependant il est reconnu comme multiprocesseur dans le gestionnaire de periph
Je trouve celà étrange d'autant que je n'arrive pas à supprimer l'un des 2 proc reconnu.
quelqu'un pourrait-il m'aider?
P4p800 deluxe
p4 2.8c
2*256 pc 3200 (samsung)
Mon pc fonctionne très bien cependant il est reconnu comme multiprocesseur dans le gestionnaire de periph
Je trouve celà étrange d'autant que je n'arrive pas à supprimer l'un des 2 proc reconnu.
Autres pages sur : normal
Lassé par la pub ? Créez un compte
jnothing a écritBonjour,
P4p800 deluxe
p4 2.8c
2*256 pc 3200 (samsung)
P4p800 deluxe
p4 2.8c
2*256 pc 3200 (samsung)
ui c normal cela vient de la technologie HT jnothing a écritBonjour,
P4p800 deluxe
p4 2.8c
2*256 pc 3200 (samsung)
Tu as essayé de supprimer un des 2 processeurs???
Il se passe quoi quand tu essaye???
Simple curiosité
P4p800 deluxe
p4 2.8c
2*256 pc 3200 (samsung)
Tu as essayé de supprimer un des 2 processeurs???
Il se passe quoi quand tu essaye???
Simple curiosité
et puis franchement, si l'ordi tourne bien, pkoi vouloir s'acharner à supprimer le proc N° qd on en a payé qu'un
Effectivement, l'HT sous 2K et XP affiche 2 graph de processeur sous le gestionnaire des taches
Le 1er (à gauche) correspond au proc, et le 2e (à droite) au proc "virtuel" généré par l'HT.
Effectivement, l'HT sous 2K et XP affiche 2 graph de processeur sous le gestionnaire des taches
Le 1er (à gauche) correspond au proc, et le 2e (à droite) au proc "virtuel" généré par l'HT.
xav14 a écritc bien géré sous 2000 maintenant l'HT ou c'est toujours tout pourri ?
le HT a toujours ete supporté, vu que NT4, 2000 et XP sont compatibles multi proc.Ici le proc 2 est logique, mais il est reconnu comme "hard" par l'OS
Jamais entendu parler d'un soucis avec le HT ( d'ailleurs les 3.06 que j'ai au taff n'ont jamais posé aucun souci
) merovingian a écritmoi je fais joujou avec black ice defender à la maison en ce moment, on a vu pire, c'est un peu obscur pour un non initié mais pas trop mal.
@ home je reste avec mon petit Kerio, marche bien, m'emmerde jamais, juste un petit UDP incoming de temps en temps, bref le train train quoi
Neoryuki a écrit
le HT a toujours ete supporté, vu que NT4, 2000 et XP sont compatibles multi proc.
Ici le proc 2 est logique, mais il est reconnu comme "hard" par l'OS
Jamais entendu parler d'un soucis avec le HT ( d'ailleurs les 3.06 que j'ai au taff n'ont jamais posé aucun souci
)
le HT a toujours ete supporté, vu que NT4, 2000 et XP sont compatibles multi proc.Ici le proc 2 est logique, mais il est reconnu comme "hard" par l'OS
)suporté oui, mais xp et 2003 le reconnaissent bien comme un proc virtuel donc ils savent quoi assigner comme application pour tirer parti du ht alors que 2000 et nt le considère comme un vrai 2nd proc donc lui donne tout à bouffer.
par exemple, tu lances 2 applis qui utilisent la fpu en même temps, 2000 va en assigner 1 à chaque proc et en fait va faire ralentir tout le système, vu que les changements de contexte sur les HT sont gourmand en temps machine, alors que XP na va pas s'amuser à essayer d'utiliser le HT et va les exécuter sur le proc non virtuel (vu que les changements de contexte sur un seul proc sont moins gourmands).
enfin, je dis ça je dis rien
Lassé par la pub ? Créez un compte