Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

NOUVEAU PC: BESOIN DE VOUS

Dernière réponse : dans Matériel

bonsoir a tous j'aurai vraiment besoin de votre precieux avis sur cette configuration d'un pc de gamer d'un budget d'environ 1000 euro.

proceseur: core i7 860

carte graphique: sapphire radeon 5850

alimentation : corsaire 650w

disque dur : western digital 1 To 64mo de cache

ram: corsair 2x2 Go pc 12800

boitier: lequel me conseiller vous a 100 euro environ?

carte mère: je suis completement perdu pour ce choix . dois je prendre une carte compatible 3.0?

la asus p7p55D mais quel model? ou la gigabit ga-p55-ud4?

dernier question dois je mettre un ventilateur obligatoirement type noctua ?

un grand merci pour vos conseils!!

Autres pages sur : nouveau besoin

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour du Gamer : Suppression DE SUITE du i7 860, i5 750 suffisant (le i7 860 n'apportera rien de plus)

- Alimentation 550W au grand max. [OCZ Z Serie, VX550]
- Disque dur Samsung Spinpoint F3 1To [Et ne me parle pas du cache, on s'en fout, y'a pas de différence]
- RAM : Préfère du G.Skill [Les Extreme3 Ripjaws sont sublimes]
- Boîtier ? Tout dépends de toi, côté kéké il y a le HAF 922, le Lancool K62 ou encore le Midgard (avec le nouveau, Utgard...]. Sinon le Define R2, CM-690 II.
- Carte mère : P7P55D LE, ou P7P55D...

Il te manque une CG [Résolution de ton écran ?] et le ventirad Noctua [ou autre] n'est nécessaire qu'en cas d'OC...

merci pour ta reponse.
donc le disque dur samsung est mieux a ce que je vois??

je voulais prendre aussi le i7 860 car il est mieu dans certains domane mais bon...

la résolution de mon ecran est 1680*1050 je vouslais prendre la radeon 5850

Mieux pas plus qu'un autre, mais moins cher et aussi (légèrement plus) performant.

Hum ouais, dans l'encodage, le montage vidéo et autre, ICI il est affaire de jeux rien à voir.

Hum un 22" avec une résolution de 1680*1050, une HD4890 suffira [même très bien]
Lassé par la pub ? Créez un compte