Nouveau PC budjet 600 €
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Voila je voudrais me faire monter une tour pour un budjet de 600€ (Que la tour) pour jouer uniquement que me conseillez-vous ?
Merci d'avance
Voila je voudrais me faire monter une tour pour un budjet de 600€ (Que la tour) pour jouer uniquement que me conseillez-vous ?
Merci d'avance
Autres pages sur : nouveau budjet 600
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'avais autre chose à proposer, suivant la résolution :
Boitier : Lian Li Lancool DragonLord K60
Alim : Antec Earthwatts Green - 430W
CM : Asus M4A87TD/USB3
CPU : AMD Athlon™ II X4 640
RAM : G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws CAS 7
DD : Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 500 Go - 16 Mo
CG : Sapphire Radeon™ HD 5770 1 Go Vapor-X
DVD : Pioneer DVR-S18L - noir
C'est plus homogène, et d'une meilleure qualité globale...
EDIT : 620€ sur matos.net, donc 600€ à peu près sur RDC/TopAchat, je pense...
C'est plus homogène, et d'une meilleure qualité globale...
EDIT : 620€ sur matos.net, donc 600€ à peu près sur RDC/TopAchat, je pense...
Un OS 64 bits (tout comme un OS 32 bits le peut aussi) s'exécute sur un proco 64 bits, ce qui est le cas des processeurs actuels. L'avantage est qu'il permet d'utiliser le proco avec son jeu d'instructions 64 bits.
Accessoirement, pour ce qui est de Windows, ça permet aussi d'exploiter plus de 4Go de RAM.
Accessoirement, pour ce qui est de Windows, ça permet aussi d'exploiter plus de 4Go de RAM.
proco = processeur
Le jeu d'instructions correspond aux opérations que le processeur peut effectuer sur les données qu'il traite. Je ne vais pas tout t'expliquer, car ça va devenir très long si on commence à se pencher sur les registres, etc...
Pour faire bref, pour te config, un OS 64 bits, et Seven en particulier est conseillé.
Le jeu d'instructions correspond aux opérations que le processeur peut effectuer sur les données qu'il traite. Je ne vais pas tout t'expliquer, car ça va devenir très long si on commence à se pencher sur les registres, etc...
Pour faire bref, pour te config, un OS 64 bits, et Seven en particulier est conseillé.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesNouveau pc barebone
- ForumMontage nouveau pc
- ForumBatterie nouveau pc
- articlesLes nouveau pc laptop
- ForumConfiguration nouveau pc
- ForumDémarrer un nouveau pc
- ForumNouveau pc pas de signal video
- ForumNouveau pc itunes ne suis pas pourquoi
- ForumNouveau pc portable samsung