Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mon nouveau DD120go 8M seagate né pas reconnu par le bios !!

Dernière réponse : dans Matériel

g installé un nouveau DD120go 8M seagate mais il est pas reconnu par le bios qui est en auto. Je sais pas quoi mettre en manuel.

G déjà un DD en parrallele sur la nappe (2 connecteurs sur la meme nappe) qui a un OS2000. Un post à déjà été fait à ce sujet mais la reponse concernait les problemes encourus avec de DD supérieur à 128 Go. Il est maintenant clos. Merci pour les réponses..........
Lassé par la pub ? Créez un compte

c_planet a écritbah faut flasher, j'imagine que c'est une ancienne carte avec style de l'ata66.

sinon tu désactives le canal dans le bios, win2000 va le détecter quand même (dans le gestionnaire de disques)

oui il ne reste que cette solution :jpa:

Ca y est mon disque est reconnu par le bios (mise en auto...).
Par contre je veux le formater (pas encore fait) et mon assistant de creation de volume ne voit qu'1 disque à 32248 Mo au lieu de 120000Mo ??? comment faire pour qu'il reconnaisse mon 120 Go ??

salut
est il reconnu dans la gestion des disque dur sous win xp
pour ce faire vas dans le poste de travail clic droit menu contextuel option gerer ensuite gestion des disque
si il est reconnu tu le vera ici
ensuite tu active le disque
puis partitiones
puis formatage

voili bonne continuation

filoche a écritsalut
est il reconnu dans la gestion des disque dur sous win xp
pour ce faire vas dans le poste de travail clic droit menu contextuel option gerer ensuite gestion des disque
si il est reconnu tu le vera ici
ensuite tu active le disque
puis partitiones
puis formatage

voili bonne continuation
Lassé par la pub ? Créez un compte