nouveau disque dur sur carte mére KT4V
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
J'ai un pc avec une catre mère KT4V et malheureusement mon DD commence a faire game over, naîvement j'ai acheté un HITACHI DD 160 Go.
Le problème est que les broche ne sont pas les même sans compter le fait (aprés avoir parcouru les forums je m'en suis rendu compte) que le nouveau DD est en SATA alors que l'ancien est en IDE (si j'ai bien compris).
Y'a t'il un moyen de brancher mon nouveau disque dur sur ma KT4V en master et mon ancien en slave ???
siou plait
J'ai un pc avec une catre mère KT4V et malheureusement mon DD commence a faire game over, naîvement j'ai acheté un HITACHI DD 160 Go.
Le problème est que les broche ne sont pas les même sans compter le fait (aprés avoir parcouru les forums je m'en suis rendu compte) que le nouveau DD est en SATA alors que l'ancien est en IDE (si j'ai bien compris).
Y'a t'il un moyen de brancher mon nouveau disque dur sur ma KT4V en master et mon ancien en slave ???
siou plait
Autres pages sur : nouveau disque dur carte mere kt4v
Lassé par la pub ? Créez un compte
ben j'aimerai garder ma carte ethernet et ma carte video
c'est pour jouer un peu et pour le net surtout
ben sur mon pc actuel des jeux du genre call of duty 2 marche au top (bon ok c'est un peu vieux mais bon)
Je vais essayer le 4 pour voir si ca marche bien mais pour le moment je suis super contant de ma carte vidéo (radeon 9600).
c'est pour jouer un peu et pour le net surtout
ben sur mon pc actuel des jeux du genre call of duty 2 marche au top (bon ok c'est un peu vieux mais bon)
Je vais essayer le 4 pour voir si ca marche bien mais pour le moment je suis super contant de ma carte vidéo (radeon 9600).
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- benchmarkRestauration nouveau disque dur
- ForumInstaller un nouveau disque dur
- ForumProblã me nouveau disque dur
- ForumAjouter un nouveau disque dur
- ForumConnecter nouveau disque dur
- ForumDeclarer un nouveau disque dur
- articlesInstaller nouveau disque dur interne
- ForumAchat dun nouveau disque dur
- ForumBesoin daide avec nouveau disque dur