Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

SideWinder X8 : souris pour gamer sans fil

Publié le 12 septembre 2008

Microsoft vient d’annoncer la sortie d’une nouvelle souris pour gamer qui a la particularité d’être sans fil. Un pari risqué. Toutes les photos sont dans notre album. Lire la suite

Nouveau clavier pour gamer Microsoft

Publié le 15 juillet 2008

Microsoft devrait bientôt présenter son nouveau clavier pour gamer nommé Sidewinder X6. Lire la suite

Nouveau boîtier Thermaltake

Publié le 16 août 2004

Le constructeur Thermaltake, connu pour ses boîtiers de qualité de la série Xaser, vient de d’annoncer le lancement d’un nouveau modèle au style beaucoup plus sobre et moins orienté « Tuning Hardcore Gamer ».Baptisé S-Viking VA400BWS, ce boîtier dispose d Lire la suite

Un 22 pouces gamer Acer : AL2251W

Publié le 15 décembre 2006

Le 22" AL2216W d’Acer est assez connu pour son bon rapport qualité / prix parmi les diagonales 22". Acer va prochainement ajouter un nouveau 22" à sa gamme d’écrans, le AL2251W. Le 22" gamer d’Acer Concernant le design cet AL2251W se remarque plus que l’A Lire la suite

Les derniers tests

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Nouveau PC GAMER

Nouveau PC GAMER

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Nouveau PC GAMER

Plus d'informations

Bonjour, je souhaiterais acheter dans les jours à venir un nouveau pc pour gamer ( WoW, CS etc.. ) mais je ne connais pas très bien l'actualité sur l'informatique et donc je me repose sur vous et a vos propositions. J'aimerais avoir un pc rapide, performant et silencieux je sais que j'en demande beaucoup pour un budget un peu mince ( 500-600e ) Voila merci d'avance à toutes les personnes qui pourront m'aider.

---------------
...¬_¬
Liens sponsorisés

Euh, tu as besoin d'ecran/clavier/souris/Disque dur/Boitier?

Plus d'informations

Bah le tout pour faire l'unité centrale quoi pour ce qui est de la souris et tout c'est bon :)

---------------
...¬_¬
[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

Donc tu n'auras pa une bête de course a ce prix là.

L'écran ?? Tu as ?

@+

Plus d'informations

wi je viens de l'acheter

---------------
...¬_¬
Plus d'informations

Je veux juste me faire une nouvelle config.. Carte graphique, processeur, RAM, carte mere etc...

---------------
...¬_¬
inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

Merci beaucoup thor je vais y réfléchir.

---------------
...¬_¬
Plus d'informations

Et comme alimentation tu me proposes quoi ?

---------------
...¬_¬
[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

Avec l'Antec Sonata il y en a déja une.
Mais si tu prèfère acheter un boitier séparer (sans alim') et ben une FORTON Green Power 400 Watts fera très bien l'affaire.

@+

Plus d'informations

Wé mais jpensais plutot prendre une 8800 GT 512 de chez MSI tout compte fait ^^ et jme demandais si une 400w c'etait pas trop faible ^^ une fortron 500w bluestorm ça devrait faire l'affaire nan? ET sinon pour le processeur un Q6600 ou un E6750 voir E6850 pour les jeux ? et quel est la difference entre BOX et OEM ?

Message édité par FrqN le 11-12-2007 Ã  14:28:16

---------------
...¬_¬
Ex-membre forum Tom's Hardware France
Plus d'informations

Un CPU en BOX est livré avec sa boîte et son ventirad alors qu'un processeur OEM est vendu "nu" !

---------------
Quand les FPS n'y peuvent plus rien, l'overclocking reprend ses droits !
vaincre sans peril c'est triompher sans gloire
Plus d'informations

C'est à dire qu'il faut acheter un ventirad a coté.
Si tu peux garde la config de thor et remplace la 1950pro par une 8800gt mais ce sera au minimum +120€ .

---------------
La plus courte réponse est l'action
gigabytenvidiahitachisamsunglogitechg.skillintellg
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Faudra aussi attendre un peu...

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Nouveau PC GAMER

Aller à :