FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Mon nouveau graveur tue mes DVD ?

Mon nouveau graveur tue mes DVD ?

Matériel : araneus Le Bistrot : Thor941, killerjeff Programmation : Zharnt, 2 utilisateurs anonymes et 440 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mon nouveau graveur tue mes DVD ?

Plus d'informations

:D
Bonjour,
Voilà mon problème
J'ai un PC Pentium D avec un graveur DVD (IDE) qui a 2ans maintenant et par sécurité j'ai voulu en mettre un second.
J'ai acheté un LG (SATA) et en l'installant, j'ai constaté qu'il plantait pendant la gravure. Nero et mon PC bug et il faut redémarrer le PC.
J'ai donc changé de marque de Graveur et j'ai pris un samsung SATA. Celui-ci réagi pareil. J'ai fait une simulation (pour ne pas tuer tous mes DVD) et il plante aussi.
J'ai réussi à graver des CDRW ! mais pas de DVD. J'ai testé mes DVD sur mon ancien Graveur et ça marche.
Quelqu'un aurait il une explication et une solution ??

Merci BCP !!

Bomatch
:)

Plus d'informations

Re-Salut !
Il n'y a personne pour me venir en aide ?

Merci d'avance

Plus d'informations

flasch ton lecteur

Plus d'informations

:)
Salut
Ca veut dire quoi Flasher mon Lecteur ?
Je suis allé sur www.touslesdrivers.com, et il n'y a rien de plus au niveau firmware et drivers !!
Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Mon nouveau graveur tue mes DVD ?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Nouveau graveur CD made in MSI

Publié le 17 July 2003

Point de graveur DVD ici, c'est un graveur de CD que nous annonce MSI, le CRE52-M. Il s'agit d'un graveur 52x 32x 52x externe utilisant l'interface USB 2.0, et gravant les CD de jusqu'à 99 minutes. Dans son annonce, MSI met l' Lire la suite

Nouveau graveur DVD Plextor

Publié le 20 June 2005

Plextor lance son nouveau graveur DVD, le PX716-AL, et inaugure par la même occasion la gravure des supports DVD±R9 en x6. Ses autres caractéristiques techniques se composent de :Interface : Interne IDEGravure DVD+R : 16xGravure DVD-R : 16xGravure DVD+RW Lire la suite

Apparition du nouveau graveur CD de Lite-On

Publié le 18 July 2003

Le 4 juin dernier, nous vous annoncions le nouveau (et probablement dernier) graveur de CD interne de Lite-On. Affichant un 52/32/52x, il remplace le 52/24/52x actuel. Ce graveur, le bien nommé LTR-52327S, vient de faire son apparition et est aujourd' Lire la suite

Nouveau graveur DVD externe Sony

Publié le 05 July 2005

Pour un stockage rapide et efficace, Sony présente le DRX-800UL, son nouveau graveur DVD externe compatible Windows 2000, XP et disposant des caractéristiques techniques suivantes :Interface : Firewire, USB 2.0Vitesses de gravure :DVD+R : 16xDVD-R : 16xDV Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite