Tom's Hardware > Forum > Matériel > Autre > Nouveau joypad Logitech en préparation ?

Nouveau joypad Logitech en préparation ?

Forum Matériel : Autre - Nouveau joypad Logitech en préparation ?

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Cela fait un mois, que j'ai en commande un joypad Rumblepad 2 de Logitech chez Alapage.
Cela commence à être long, donc, j'ai été voir ailleurs, mais il se trouve que pas mal de boutiques sont également en ruptures de stoc.

D'après vous Logitech nous prépare un nouveau joypad ou pas ?

La version sans fil est " un peu plus" dispo, mais cela ne m'aide beaucoup :??:

Sinon Logitech, ne va plus vendre la version avec fil :(

Merci de votre aide

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Petit conseil : le meilleur joypad PC, c'est las manette de la Xbox 360

------------------------------ .:. Un Belge à Paris .:. Une maison connectée ! .:.
Répondre à Dandu

Merci Dandu pour l'info :)

Je n'y connais pas grand chose en joypad car moi et les jeux ...

Tu parles de ça si j'ai bien compris:
http://www.alapage.com/-/Fiche/Jeu [...] lltext=Pad sans fil Xbox 360 &id=200561243447174&donnee_appel=ALAPAGE

Je partais pour prendre du Logitech, mais si tu penses que c'est bien, je vais voir avec alapage.

Par contre, j'ai une question, dans le descritif, cela ne parle pas de PC, je suppose donc, qu'il faut que je fasse l'achat en plus, d'un clé wifi ( B ou G ?) pour que cela fonctionne sur PC non ? :??:

Merci de l'aide !

Répondre à bleuy

La version filaire fonctionne direct, la version sans fil demande un petit récepteur qui vaut 20 €. Et les versions filaires "PC" ou "XBox 360" sont les mêmes.

------------------------------ .:. Un Belge à Paris .:. Une maison connectée ! .:.
Répondre à Dandu

Je me disais bien aussi !
Cela fait chère le joypad quand même ( joypad + recepteur)

Je viens de mettre la main sur le recepteur
http://www.xbox.com/fr-FR/hardware [...] greceiver/

J'ai déjà envoyer un mail à Alapage pour savoir s'il pouvait me faire une commande d'une sans fil pour windows, j'attends la réponse, je vais bien voir.

Merci de votre aide !

Répondre à bleuy

Alors pour infos, j'ai finalement fait une commande chez Amazone de:
Microsoft Xbox 360 Wireless Controller for Windows

Le prix était était de 37.17, il est maintenant à 41.64 euros

Il y a donc le joypad et le récepteur dans la boite !

Je trouvais un peu étrange qu'il ne livre pas le récepteur, mais si, il est bien dedans alors qu'il n'y a rien dans le descriptif !
Donc, si vous n'avez pas de x-box 360, vous faites comme moi, vous prenez la version "for windows" et cela sera ok :-) en plus, vous aurez deux piles Duracel avec !

Je me doute que pour beaucoup, c'était une évidence, mais comme, les descriptifs chez les marchants ne sont pas forcément clair...

Encore merci de votre aide ! :)

Message édité par bleuy le 18-07-2009 à 12:58:25
Répondre à bleuy
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Autre > Nouveau joypad Logitech en préparation ?
Aller à :

Il y a 87 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Quelles possibilités 3d futures avec ATI?
Par noob13 il y a 10 heures :

sur les 120 hz on ne sait pas encors mais ati devrais communiquer a la sortie du fermi...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts